• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz commence son recrutement

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ils viennent d'annoncer le recrutement de Tyrell le 2ème ou 3ème ligne d'oyonnax et l'ouvreur des harlequins Brett Herron qui est le numéro 3 du poste.
Si ils continuent un recrutement de ce type, je me fais vraiment pas de souci pour nous, on sera devant eux au classement en fin de saison
J'éviterai de fanfaronner. Cubelli, c'est vraiment très fort et lui est toujours dans le groupe des Pumas ce qui n'est pas le cas de Landajo qui est certe plus âgé. N'oublions pas que nous avons une semaine d'avance sur eux. On ne peut pas dire que notre recrutement soit tape à l'oeil non plus. Delguy excellent joueur mais sera absent deux ou trois mois. D'autres joueurs s'apparentent plus à des paris mais on ne sait pas quel sera le niveau réel l'année prochaine. Faisons profil bas et le meilleur viendra peut-être.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
TOP 14 – BIARRITZ : KURIDRANI EN APPROCHE

Promu en Top 14 la saison prochaine, Biarritz a convaincu l’expérimenté trois-quarts centre international australien Tevita Kuridrani de le rejoindre.
Pour son retour dans l’élite, Biarritz n’entend pas faire de la figuration.


A peine une dizaine de jours après sa victoire aux tirs au but sur Bayonne lors de l’Access Match, le BO donne un grand coup d’accélérateur à sa campagne de recrutement. Alors que sept nouveaux joueurs vont rejoindre le club basque pour lancer la saison 2021-2022, les demis de mêlée Tomas Cubelli et Clément Darbo, les troisièmes-lignes Antoine Erbani et Josh Hyrell, les piliers Quentin Samaran et Zakaria El Fakir ainsi que le demi d’ouverture Brett Herron, c’est une recrue d’un tout autre calibre qui devrait s’installer au pays Basque dans les semaines à venir. En effet, selon les informations recueillies par le quotidien régional Sud Ouest, c’est un international australien très expérimenté qui devrait venir renforcer la ligne de trois-quarts.
a part kuridrani le reste du recruterment et plus que moyen tyrell erbani on connaie c est moyen et cubelli je ne l echange pas une seconde avec notre landajo eux il on recruté kuridrani nous delguy on a rien a leur envié pour l instant.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
J'éviterai de fanfaronner. Cubelli, c'est vraiment très fort et lui est toujours dans le groupe des Pumas ce qui n'est pas le cas de Landajo qui est certe plus âgé. N'oublions pas que nous avons une semaine d'avance sur eux. On ne peut pas dire que notre recrutement soit tape à l'oeil non plus. Delguy excellent joueur mais sera absent deux ou trois mois. D'autres joueurs s'apparentent plus à des paris mais on ne sait pas quel sera le niveau réel l'année prochaine. Faisons profil bas et le meilleur viendra peut-être.
a bon moi perso je n echange pas cubelli contre landajo il est blindé d experience notre demis j ai vue cubelli cette année avec la western force c est un bon demis de mélée mais pas de quoi s extasié dessus et il sera pas la pendant 6 mois cher eux . tu dit que notre recrutement n ai pas tape a l oeil joly , tetrashvili ,delguy, landajo , rien q avec c est 4 joueur on ai plus armé que le bo et le recrutement et pas fini.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
a part kuridrani le reste du recruterment et plus que moyen tyrell erbani on connaie c est moyen et cubelli je ne l echange pas une seconde avec notre landajo eux il on recruté kuridrani nous delguy on a rien a leur envié pour l instant.

Et nous pour l'instant C de la bombe notre recrutement ?
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
J'éviterai de fanfaronner. Cubelli, c'est vraiment très fort et lui est toujours dans le groupe des Pumas ce qui n'est pas le cas de Landajo qui est certe plus âgé. N'oublions pas que nous avons une semaine d'avance sur eux. On ne peut pas dire que notre recrutement soit tape à l'oeil non plus. Delguy excellent joueur mais sera absent deux ou trois mois. D'autres joueurs s'apparentent plus à des paris mais on ne sait pas quel sera le niveau réel l'année prochaine. Faisons profil bas et le meilleur viendra peut-être.

Tu pense à qui quand tu parles de paris ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
J'éviterai de fanfaronner. Cubelli, c'est vraiment très fort et lui est toujours dans le groupe des Pumas ce qui n'est pas le cas de Landajo qui est certe plus âgé. N'oublions pas que nous avons une semaine d'avance sur eux. On ne peut pas dire que notre recrutement soit tape à l'oeil non plus. Delguy excellent joueur mais sera absent deux ou trois mois. D'autres joueurs s'apparentent plus à des paris mais on ne sait pas quel sera le niveau réel l'année prochaine. Faisons profil bas et le meilleur viendra peut-être.
Tu parles de Delguy absent jusqu’à fin novembre mais c’est pareil avec Cubelli...
Prendre un 9 international c’est un gros risque parce qu’ils vont jouer avec Darbo et Hart pendant 3 mois pendant que nous on aura Landajo qui est blindé au haut niveau.
Si on regarde bien notre recrutement est bien plus intéressant. Joly, Tetrashvili, Delguy, Landajo pour un club promu c’est quand même bien.
Tadjer c’est un guerrier qui va mouiller le maillot.
Tedder c’est un joueur intéressant.
Il est plus important de créer une osmose avec des joueurs qui sont là dans un même but (se maintenir) que d’acheter des noms pour masquer la faiblesse de l’effectif.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Et nous pour l'instant C de la bombe notre recrutement ?
non pas de la bombe loin de la :non: même insuffisant pour ce maintenir s y on en reste la :raison:mais je pense que le recrutement et meilleur que celui du bo :raison: apres il n y a pas de quoi sauté aux plafond un recrutement moyen pour une équipe qui vise le maintien. esperon quelque bonne surprise bientôt 4 joueur doive encore arrivé logiquement:comprendpas:.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Dit bien logiquement car à mon avis on peut s’attendre à 1 seconde et 1 troisième et fini
 
Haut Bas