• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Bayonne

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand il perd il est deg. Alors imagine un peu, il perd un match à domicile... et en plus c'est le derby !!
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Désolé, c'est vrai que je n'ai pas été clair :cartonj:

Je répondais en référence au post de Corbeau, donc je pense qu'effectivement le CJ est mérité. Il peut paraitre un peu sévère mais dans le contexte du derby ça se comprend.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Désolé, c'est vrai que je n'ai pas été clair :cartonj:

Je répondais en référence au post de Corbeau, donc je pense qu'effectivement le CJ est mérité. Il peut paraitre un peu sévère mais dans le contexte du derby ça se comprend.

Le derby ne peut en aucun cas être le prétexte à une décision arbitrale contestable ! :325599:
Je voudrais bien revoir l'action pour être définitivement sur que Rokocoko retourne Traille sur son plaquage ! ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
et aussi un GIF de la dernière action qui amène la pénalité de la gagne !!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Ce que je retiendrai de ce match intense, mais assez pauvre en jeu (à part enchaîner les pick and go, que propose Biarritz ?), c'est l'engagement des Bayonnais en défense. Ils ont été largement dominés dans la possession mais se sont vraiment envoyés aux placages, avec une grosse agressivité (environ 140 dans le match avec moins de 10% de placages ratés). Un exemple à suivre à Grenoble même si j'espère que nous aurons plus de ballons.
 
Haut Bas