• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Bayonne

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Qui a dit ce soir :

"Il y a tellement de bizarreries dans l'arbitrage, on va rester zen en disant qu'un arbitre professionnel a oeuvré cet après-midi et il a très certainement dû avoir raison."

Alors? Alors?
















Serge Blanco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est mon héros !

Oui plus c'est gros, plus ça passe avec lui ! :rolleyes:
J'aimerais savoir si le carton jaune de Rokocoko était mérité car vu des tribunes ça sentait un peu l'arnaque quand même ! :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Oui plus c'est gros, plus ça passe avec lui ! :rolleyes:
J'aimerais savoir si le carton jaune de Rokocoko était mérité car vu des tribunes ça sentait un peu l'arnaque quand même ! :231183:

Sévère mais pas plus que ceux des Montpélliérains il y a 3 semaines mrgreen
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Bravo à Bayonne... mais quand je disais qu'on voyait le BO un peu trop beau !! 4 victoire en 4 match... oui ok mais bon 3 à domicile contre des équipes bien prenable et un déplacement à Agen !!
Ensuite, ils perdent au racing de très peu (ils doivent même gagner le match pour moi) et puis ce soir il le perdent !! ça va très vite au rugby... dans un sens comme dans l'autre !! Moi je le répète, on les voyait trop beau !!

Mais belle victoire de l'AB quand même car un derby c'est un derby !!

+1

De plus, il faut penser que la semaine prochaine le BO recevra le RCT:262944:

Vous avez dit pression :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
J'aimerais savoir si le carton jaune de Rokocoko était mérité car vu des tribunes ça sentait un peu l'arnaque quand même ! :231183:
Pour moi, mérité. Traille retombe sur le haut des épaules, c'est clairement un plaquage dangereux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est clair !! Je me suis dis la même chose !!

A midi aujourd'hui le BO était à +6 au britanique. La semaine prochaine ils pourraient être à 0 !!
Gagner à Grenoble nous replacerait extrêmement bien... même au britanique on serait dans les 6 !!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pour moi, mérité. Traille retombe sur le haut des épaules, c'est clairement un plaquage dangereux.

J'aimerais revoir l'action car il me semble qu'à aucun moment Rokocoko retourne Traille, c'est à dire les jambes au-dessus des épaules ! :325599:
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
J'aimerais revoir l'action car il me semble qu'à aucun moment Rokocoko retourne Traille, c'est à dire les jambes au-dessus des épaules ! :325599:

Il me semble bien que oui à moi aussi :X
Le PB est que Rokocoko est "aidé" dans le plaquage par votre 13 (de mémoire) et donc Traille bascule même si ce n'était pas intentionnel au départ :6775:...
 
Haut Bas