• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Bayonne

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je n'ai pas vu tt le match mais quel impact cette mêlée bayonnaise! Biarritz le perdait systématiquement. Finalement, la notre a peut être pris les 2 plus grosses mêlées en très peu de temps (le ST et l'AB).

Ce qui veut aussi dire que nos 2 piliers actuels se démerdent pas trop mal, notamment Castounex!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Et puis il y a quand même une morale qui est sauve dans ce match : l'équipe qui a marqué le seul essai du match qui gagne !!:)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Match stressant, chapeau à ton équipe Ciel et Blanc, le ciel n'est plus noir ! :bravo:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bravo à Bayonne... mais quand je disais qu'on voyait le BO un peu trop beau !! 4 victoire en 4 match... oui ok mais bon 3 à domicile contre des équipes bien prenable et un déplacement à Agen !!
Ensuite, ils perdent au racing de très peu (ils doivent même gagner le match pour moi) et puis ce soir il le perdent !! ça va très vite au rugby... dans un sens comme dans l'autre !! Moi je le répète, on les voyait trop beau !!

Mais belle victoire de l'AB quand même car un derby c'est un derby !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Qui a dit ce soir :

"Il y a tellement de bizarreries dans l'arbitrage, on va rester zen en disant qu'un arbitre professionnel a oeuvré cet après-midi et il a très certainement dû avoir raison."

Alors? Alors?
















Serge Blanco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est mon héros !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
En restant neutre, et j'ai même, à un moment, souhaité la victoire du BO en me disant qu'un AB au fond du trou, ça nous enlevait de la pression (pensée fort négative, que je regrette en l'avouant), je trouve que Blanco c'est gros, mais alors très gros. Et j'ai regardé tout le match.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Blanco reste blanco !!! Il joue sur les arbitre car il a un poste important dans le monde du rugby !!
 
Haut Bas