• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

LE RUGBY EST DEVENU COMME LE FOOT
LE FRIC LE FRIC LE FRIC
HUMILITE HUMILITE
SIMPLICITE
SIMPLICITE
Au fond je souhaite la creation d une coupe de monde des clubs comme cela les 4-5 gros encules de multinationales feront joujou entre eux
et creer un championnat avec une 20 vingtaine de clubs les 10 restants de top 14 et les 10 meilleurs de prod2
ou on se battra pour un rugby plus simple , plus vrai , plus p^roche des valeurs ancestrales de ce sport
 
Ah tiens, ça faisait longtemps .... Même là, tout ça parce que ça a capoté on en arrive à des conclusions stupides et hors sujet :
C'est la faute des francs-maçons et de Goze !!

****** faut arrêter les mecs parfois ....

Après l'erreur je pense de la part de Emiratis ou Qataris c'est d'avoir voulu avancer en utilisant l'image de Dominici.
Quand tu veux mettre toutes les chances de ton coté et que tu réfléchis un peu, tu choisis pas ce garçon, il ne fédère pas à cause de nombreuses choses.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'ASB, ou bien une mauvaise chose.
Je ne peux pas juger, car bien souvent on a l'habitude de dire 'entre la peste, et le choléra ....' mais que valait-il mieux ?

Faire venir de l'argent, et que le club retrouve le Top 14, tout en perdant un peu de sa personnalité ?
Ou bien essentiellement l'inverse ?

A chacun ses goûts hein !
 
Ah tiens, ça faisait longtemps .... Même là, tout ça parce que ça a capoté on en arrive à des conclusions stupides et hors sujet :
C'est la faute des francs-maçons et de Goze !!

****** faut arrêter les mecs parfois ....

Après l'erreur je pense de la part de Emiratis ou Qataris c'est d'avoir voulu avancer en utilisant l'image de Dominici.
Quand tu veux mettre toutes les chances de ton coté et que tu réfléchis un peu, tu choisis pas ce garçon, il ne fédère pas à cause de nombreuses choses.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'ASB, ou bien une mauvaise chose.
Je ne peux pas juger, car bien souvent on a l'habitude de dire 'entre la peste, et le choléra ....' mais que valait-il mieux ?

Faire venir de l'argent, et que le club retrouve le Top 14, tout en perdant un peu de sa personnalité ?
Ou bien essentiellement l'inverse ?

A chacun ses goûts hein !

Pas d'infos de la part du cousin à nous faire partager ?
 
Avec toutes les conneries qu'il dit le cousin, même si dans le tas y a une info intéressante ou véridique, je ne l'écoute plus !
 
Ah tiens, ça faisait longtemps .... Même là, tout ça parce que ça a capoté on en arrive à des conclusions stupides et hors sujet :
C'est la faute des francs-maçons et de Goze !!

****** faut arrêter les mecs parfois ....

Après l'erreur je pense de la part de Emiratis ou Qataris c'est d'avoir voulu avancer en utilisant l'image de Dominici.
Quand tu veux mettre toutes les chances de ton coté et que tu réfléchis un peu, tu choisis pas ce garçon, il ne fédère pas à cause de nombreuses choses.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'ASB, ou bien une mauvaise chose.
Je ne peux pas juger, car bien souvent on a l'habitude de dire 'entre la peste, et le choléra ....' mais que valait-il mieux ?

Faire venir de l'argent, et que le club retrouve le Top 14, tout en perdant un peu de sa personnalité ?
Ou bien essentiellement l'inverse ?

A chacun ses goûts hein !
Que de conneries mdr
 
Retour
Haut