• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

Hier soir Dominici a denoncé une entente entre Goze et bouscatel pour apparament faire echouer le projet.
On reste entre biterrois a la tete du club,et Menard cautionne,une veritable honte.
Bouscatel en homme de paille et on garde la meme equipe d escrocs ...sauf si leurs magouilles ne les envoient pas en justice.
Que toute la lumiere soit faite et assainissons ,quitte a repartir plus bas.
On voit la puissance des "freres" dans nos villes moyennes et meme le maire qui denoncait la franc maconnerie s est couché.
Ce n est que mon avis bien sur mais partagé par de nombreux supporters hier soir devant le stade.

Dominici adopte la méthode du lance flammes, apprise auprès de Laporte : allumer à 360 ° pour détourner l'attention sur ses manquements ! Les dirigeants de Béziers, le maire, la ligue... Tous des méchants, lui seul est gentil et honnête.
Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien lui qui n'a pas pu apporter de garantie bancaire pour prouver qu'il dispose bien des millions annoncés, jeter un écran de fumée n'y changera rien,c'est lui qui a failli, lui est personne d'autre.
 
Tu te trompes Ocean,les garanties ont ete envoyé et recu,par contre ,aucuns comptes des societés qui gravitent autour du club comme "passion ovalie" et qui etaient engloblées dans le lot a acheter .Depuis 2013 cette societé n a publié aucun compte....
Les placards vont s ouvrir.
L assos qui detient le numero d affiliation reste au soutient de Dominici tout comme le club de supporters "rugbiterre" et la banda Mescladis et meme la mascotte Camelou :).
Mais le gateau est trop bon pour partager alors restons entre biterrois meme au risque d une consaguinité qui nous guette.
 
Mon sentiment de l'extérieur et sans connaitre véritablement le dossier, j'ai l'impression qu'à Béziers comme à l'USAP nous avons a faire a un beau panier de crabe ou l'intérêt particulier prime sur l’intérêt général (le club).
La solution consiste donc a faire du neuf avec du vieux. En faisant du second degré j'ai l'impression que nous parlons de l'USAP.
Vous m’arrêtez @eltorero si je fais erreur, mais le même Angelotti n'a pas souhaitait ou n'avait pas les moyens avant l'épisode Emirati de combler avec les autres actionnaires le déficit de 5 millions, mais aujourd'hui, il pourrait ou du moins il aurait un "plan" pour cela. Je suis bien curieux de connaitre la raison du revirement.

Pour les Emirati jusqu'à preuve du contraire, à moins d'une publication dans la presse par exemple, il y a rien de bien concret. Je pense, peut-être que je me trompe, mais si Dominici ou l'avocat porte à la connaissance de l'association et des clubs de supporters des éléments tangibles ça pourrait faire bouger les choses.

Au passage, je remarque qu’après Narbonne et les Qataris, désormais Béziers serait dans le "viseur" d'investisseurs venant du moyen-orient. A qui le tour prochainement? Perpignan? Carcassonne? Montpellier?
 
Hier soir Dominici a denoncé une entente entre Goze et bouscatel pour apparament faire echouer le projet.
On reste entre biterrois a la tete du club,et Menard cautionne,une veritable honte.
Bouscatel en homme de paille et on garde la meme equipe d escrocs ...sauf si leurs magouilles ne les envoient pas en justice.
Que toute la lumiere soit faite et assainissons ,quitte a repartir plus bas.
On voit la puissance des "freres" dans nos villes moyennes et meme le maire qui denoncait la franc maconnerie s est couché.
Ce n est que mon avis bien sur mais partagé par de nombreux supporters hier soir devant le stade.

@eltorero,

Tu sais les politiques il ne faut pas prendre leur parole pour argent comptant ; Menard au "temple" c'est peut être lui qui fait les cuivres ...
 
Tu te trompes Ocean,les garanties ont ete envoyé et recu,par contre ,aucuns comptes des societés qui gravitent autour du club comme "passion ovalie" et qui etaient engloblées dans le lot a acheter .Depuis 2013 cette societé n a publié aucun compte....
Les placards vont s ouvrir.
L assos qui detient le numero d affiliation reste au soutient de Dominici tout comme le club de supporters "rugbiterre" et la banda Mescladis et meme la mascotte Camelou :).
Mais le gateau est trop bon pour partager alors restons entre biterrois meme au risque d une consaguinité qui nous guette.
Je me trompe peut-être.
Mais pour l'instant, il n'y a que la parole de Dominici, je n'ai rien vu ou lu d'autre.
En face, il y a les dirigeants, Ménard, Angelotti, Bouscatel. Jusqu'à preuve du contraire, Angelotti/Bouscatel ont convaincu dirigeants actuels et Mairie, ce que n'a pas fait Dominici.
Quand on veut racheter un club, même pour un euro, il faut savoir séduire les vendeurs, pas les spectateurs ou les supporters. Essayer de faire adhérer les supporters pour mettre la pression sur les dirigeants et la mairie est le signe d'un projet mal ficelé.
Ma connaissance de ce dossier s'arrête là, donc j'attendrais de voir comme cela va évoluer, mais cela ne m’empêchera pas de dormir.
 
Tu te trompes Ocean,les garanties ont ete envoyé et recu,par contre ,aucuns comptes des societés qui gravitent autour du club comme "passion ovalie" et qui etaient engloblées dans le lot a acheter .Depuis 2013 cette societé n a publié aucun compte....
Les placards vont s ouvrir.
L assos qui detient le numero d affiliation reste au soutient de Dominici tout comme le club de supporters "rugbiterre" et la banda Mescladis et meme la mascotte Camelou :).
Mais le gateau est trop bon pour partager alors restons entre biterrois meme au risque d une consaguinité qui nous guette.
eltorero, je compatis à ta déception, mais sérieusement, vous faire représenter par Dominici, ça se fait pas. J'espère qu'au moins, vous êtes soulagés.
Tout est peut être perdu, sauf l'honneur comme aurait pu le dire François 1er... Et quand je honneur, je pense pas à cette division qui en foot représente la fédérale!
Hauts les coeurs! Il vous reste Best.
 
De l'extérieur, soulagé de pas voir arriver un concurrent de plus avec de l'argent à semi pourrit ! #lesValeurs
Et ensuite, je crois que très peu à la continuelle théorie du complot ou tout le monde serait contre le vertueux Dominici, tout comme je vois pas ce que viens faire Goze ou Menard dans les échanges, Dominici le remercie d'ailleurs dans son intervention pour avoir laisser l'accès au stade hier pour s'exprimer..
 
Quand on veut racheter un club, même pour un euro, il faut savoir séduire les vendeurs, pas les spectateurs ou les supporters. Essayer de faire adhérer les supporters pour mettre la pression sur les dirigeants et la mairie est le signe d'un projet mal ficelé.
.
N'est-ce pas ce qu'a fait Rivière en se répandant dans la presse : les 10M€,l'histoire du banquier etc etc
ça marche parfois.
 
Retour
Haut