• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

Angelotti pour ceux qui connaissent c’est un des lobbyistes les plus couru ... ce gars il aura tout ce qu’il veut et vous savez pourquoi ? Il paie des maisons pour obtenir des terrains ... à côté beziers je connais un maire qui l’aime bien ... un peu comme les problèmes du Bo ... un type arrive car il fait des dessous de table il obtient ce qu’il veut et hop le jour ou il a pas ce qu’il veut il part ...

Il travaille pas qu'à Béziers d'ailleurs. Dans les PO aussi, ces pratiques de "lobbying" sont utilisées de ce que je sais.
Voilà où on en est.
 
Pas sympa ça, gratuit en plus....Moi a part best, j ai rien contre beziers.
Moi non plus j'ai rien contre beziers mais quand tu as un déficit supérieur à 5 millions d'euros et que des types te proposent d'eponger les dettes et d'avoir de l'ambition pour le club, tu choisis ces gens là.
Au lieu de ça, ils préfèrent un projet avec des types qui n'ont pas d'argent et au final si les dettes sont toujours là, la dncg se chargera d'eux. Et sans compter, le public qui ne reviendront plus au stade.
 
En fait Mohed Altrad a convaincu les "émiratiis" de patienter un petit peu, c'est à dire juste aprés le second tour des municipales et de racheter un club beaucoup plus structuré, sans dettes et jouant déjà le titre en top 14 : le MHR !!

S'il a bien dit qu'il ne serait plus président du club s'il était élu à la mairie de Montpellier, en revanche il n'a pa précisé ce qu'il ferait s'il n'était pas élu !

Comme c'est un homme trés fier et un trés grand business man, je ne le vois pas trop s'éterniser dans le rugby, perdre de l'argent et rester la "tête de turc" ( ou plutôt la "tête de syrien" ) de la "mafia" du rugby français surtout avec le manque total de clarté du rugby mondial.

Un homme d'affaire de cet acabit, celà réfléchi vite, bien et çà prend des décisions sans se soucier de personne !

L'été pourrait être chaud, trés chaud en Occitanie si Mohed se fâche.
 
Moi non plus j'ai rien contre beziers mais quand tu as un déficit supérieur à 5 millions d'euros et que des types te proposent d'eponger les dettes et d'avoir de l'ambition pour le club, tu choisis ces gens là.
Au lieu de ça, ils préfèrent un projet avec des types qui n'ont pas d'argent et au final si les dettes sont toujours là, la dncg se chargera d'eux. Et sans compter, le public qui ne reviendront plus au stade.
Tu as raison, ce soir nous etions environ 300 devant la stele d Armand Vaquerin au stade pour ecouter et soutenir Dominici.
Le president de l association qui detient l autorisation pour jouer ,soutient le projet Dominici.
Coup fourré au niveau de la ligue avec goze et bouscatel qui s entendent tres bien.
Il y a des cadavres dans les placards du club et plus precisement dans les societés qui gravitent autour et notamment Passion Ovale.
Tout va remonter en haut lieu .
Gardez precieusement Riviere vous ne savez pas la chance que vous avez.Nous avons quant a nous des escrocs et des menteurs a la tete de notre ASB. Ils veulent rester entre biterrois avec l appui de la franc maconnerie et continuer leurs magouilles...
Nous allons devenir la risée du rugby hexagonal.Quelle honte.
Pour ma part je ne renouvellerai pas mon abonnement et nous serons nombreux dans ce cas.
 
Ce sport est pourri jusqu'à la moelle par des types qui sont là pour leurs intérêts personnels.
On a pu le constater lors des décisions de la ligue de refuser la descente de top14 à prod2 et la montée de prod2 à top14. Ensuite, il fallait sauver Toulouse englué par des problèmes financiers alors ils ont essayé de mettre en place un match de barrage puis comme ça n'a pas marché, ils ont demandé de modifier le règlement de la coupe d'Europe l'an prochain. Et je parle pas non plus, des rapaces qui sont à la fédération entre laporte, Simon et tous les suces boules qui vont avec. Bref on partage pas le gâteau, la place est trop bonne
 
Hier soir Dominici a denoncé une entente entre Goze et bouscatel pour apparament faire echouer le projet.
On reste entre biterrois a la tete du club,et Menard cautionne,une veritable honte.
Bouscatel en homme de paille et on garde la meme equipe d escrocs ...sauf si leurs magouilles ne les envoient pas en justice.
Que toute la lumiere soit faite et assainissons ,quitte a repartir plus bas.
On voit la puissance des "freres" dans nos villes moyennes et meme le maire qui denoncait la franc maconnerie s est couché.
Ce n est que mon avis bien sur mais partagé par de nombreux supporters hier soir devant le stade.
 
Retour
Haut