• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

L'ASBH vient de communiquer.

"A ce jour aucun élément crédible n'a été communiqué à l'avocat de la SASP Béziers Rugby (concernant le projet Emirati). La majorité des actionnaires viennent donc d'accepter le projet réaliste porté par Louis-Pierre Angelotti qui a fait appel à René Bouscatel dont l’expérience et l'expertise ne peuvent être contestées."

Angelotti promoteur dans l'immobilier devient majoritaire et la Présidence sera entre les mains de Bouscatel, ancien Président de la SASP du Stade Toulousain entre 1992 et 2017.

Bonne chance à eux et souhaitons à notre meilleur ennemi de lutter avec nous pour la course au titre en ProD2, et rêvons un peu, un jour en Top14.
 
Angelotti et d'autres pourront faire le joint le temps que Bouscatel actionne son carnet d'adresses... pourra-t-il détourner certains sponsors du Stade Toulousain ? Pas sûr et à fortiori vu le contexte actuel...
 
Angelotti pour ceux qui connaissent c’est un des lobbyistes les plus couru ... ce gars il aura tout ce qu’il veut et vous savez pourquoi ? Il paie des maisons pour obtenir des terrains ... à côté beziers je connais un maire qui l’aime bien ... un peu comme les problèmes du Bo ... un type arrive car il fait des dessous de table il obtient ce qu’il veut et hop le jour ou il a pas ce qu’il veut il part ...
 
Retour
Haut