• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
Il y a une sanction en cours de sursis non ?....si oui pour quel fait et cela remonte à quand ?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 137
Réactions
752
Il y a une sanction en cours de sursis non ?....si oui pour quel fait et cela remonte à quand ?
Il y a eu Il y a quelques temps des projections vers les arbitres qui étaient parties des pesages , le club avait eu une amende et un sursit pour les projections , il y a deux ans ( contre l ASM ) un spectateur était rentré sur la pelouse ( sans agression ) le club avait aussi eu un sursit .
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
Il y a eu Il y a quelques temps des projections vers les arbitres qui étaient parties des pesages , le club avait eu une amende et un sursit pour les projections , il y a deux ans ( contre l ASM ) un spectateur était rentré sur la pelouse ( sans agression ) le club avait aussi eu un sursit .
Merci, mais ces sanctions courent dans le temps indéfiniment ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 240
Réactions
4 702
Ville
x
Bah je sais pas, t'arrives sur le forum pile à l'arrivée de Bertheau chez les espoirs, tu nous donnes des infos sur les espoirs depuis (et merci encore pour les résultats ect), tu nous explique qu'Oviedo a moins de potentiel que Berthaud et Maafu, ensuite tu balance des infos qui frôlent le privé sur les autres 3L et 7 de l'USAP (Brazo et Galletier en tête, sur leur prolongation/blessure ect)...là depuis plusieurs mois tu balances sans vergogne les compos à chaque fois exactes sur le forum alors qu'Azéma a donné pour consigne de ne pas les donner à l'avance...et dans un de tes derniers posts tu dis que tu aimerais que l'UBB vienne avec l'équipe type à AG (c kon, Bertheau est pas de Bordeaux de base ?)

Donc, et très gentiment, bonne chance à Bertheau à MdM, j'espère sincèrement qu'il va faire son trou et obtenir du temps de jeu dans les Landes. Par contre j'espère que tu balancera pas les compos sur leur forum si il ne joue pas !
Sa compo ne semble pas être la bonne en plus .
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 009
Réactions
808
Il y a eu Il y a quelques temps des projections vers les arbitres qui étaient parties des pesages , le club avait eu une amende et un sursit pour les projections , il y a deux ans ( contre l ASM ) un spectateur était rentré sur la pelouse ( sans agression ) le club avait aussi eu un sursit .
Un sursis de quoi? Amende plus forte? Fermeture de tribune? Huis clos?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
66
Je viens de reregarder le résumé d’Usap-ASM, Jake a sa part de responsabilité dans la défaite, plus que Dupichot a mon goût.
Plaquage loupé essai direct, il a fini sur les fesses et pas de Yato ou Kremer mais un gabarit similaire au sien
Et dernier essai de Jauneau il se fait débordé.

C’est des erreurs que Mc Intyre ne faisait pas ou du moins pas aussi flagrant il y a quelques matchs en arrière, il a joué 1481min cette saison c’est beaucoup, et a pris part à 21 matchs sur 23.
Pour moi mettre Allan à Bayonne ne serait pas le sanctionner mais le laisser se reposer.
 
Haut Bas