• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 475
Réactions
980
Les lanceurs de projectibles se comptent même pas sur les doigts d'une main...Facilement reconnaissables et identifiables avant leur geste bien souvent de par leur comportement...Solution ? Les prendre en flagrant délit ( c'est quand meme le boulot de la sécurité en premier ) et ca pose problème aujourd'hui...Le club doit se donner les moyens d'éviter cela...
Ça donnera pas forcément grand chose juridiquement parlant mais au moins les concernés seront quitte pour une bonne frousse et une bonne honte et surtout évitera peut être de faire des émules !

Oui mais malheureusement cette poignée nous pénalise tous.. Club et supporters. et il serait temps de leurs faire comprendre qu'il ne sont pas les bienvenus avec ces intentions....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 475
Réactions
980
Bah je sais pas, t'arrives sur le forum pile à l'arrivée de Bertheau chez les espoirs, tu nous donnes des infos sur les espoirs depuis (et merci encore pour les résultats ect), tu nous explique qu'Oviedo a moins de potentiel que Berthaud et Maafu, ensuite tu balance des infos qui frôlent le privé sur les autres 3L et 7 de l'USAP (Brazo et Galletier en tête, sur leur prolongation/blessure ect)...là depuis plusieurs mois tu balances sans vergogne les compos à chaque fois exactes sur le forum alors qu'Azéma a donné pour consigne de ne pas les donner à l'avance...et dans un de tes derniers posts tu dis que tu aimerais que l'UBB vienne avec l'équipe type à AG (c kon, Bertheau est pas de Bordeaux de base ?)

Donc, et très gentiment, bonne chance à Bertheau à MdM, j'espère sincèrement qu'il va faire son trou et obtenir du temps de jeu dans les Landes. Par contre j'espère que tu balancera pas les compos sur leur forum si il ne joue pas !


Ouah toi alors tu m'espantes.... tu sais tout comme ça sur nous tous....????
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 009
Réactions
808
En 2021/2022 un ****** du pesage était entré sur le terrain à la fin de USAP Clermont.
Ah c'était donc cette année. Par contre quelqu'un sait si les sanctions contre le club évoluent sévèrement au fil des saisons ou elles sont remises à zéro à chaque début de saison?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Bon on est à +5 où+6 sur la stats jiff selon si Barraque est compté la semaine dernière.
Forner et Barraque vont faire à Minima un +4 jusqu'à la fin.

Donc on est à +9 à minima à 3 matchs de la fin. 13 jiffs par compo et c'est bon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Bon, un bref regard sur l'Aviron Bayonnais. On va parler des 3 derniers matchs. Déja Bayonne tient beaucoup la balle. 50.5% de possession. 4 ème équipe qui tient le plus le ballon.

Contre Bordeaux Bayonne a raté 20% de ses plaquages, 25% contre le Racing.

Ils réussissent généralement à subtiliser entre 1/5 et 1/3 des touches adverses. Par contre jamais aucune mélée. Et en perdent quelques unes.

Ils ont pris 11 essais sur les 3 derniers matchs. Ils sont la 12 ème équipe du Top 14 sur les 5 derniers matchs. Nous la seconde.

Ils se mettent quand même beaucoup à la faute sur les 3 derniers matchs avec 37 fautes.

Donc bon la solution me parait etre : prendre nos touches. On sait que ils sont bons dans le jeu de transition pour aller vite et nous mettre à la faute. A l'inverse, on devrait pouvoir les mettre en difficulté si on a la main sur la balle. C'est donc l'équipe la plus à même de prendre des ballons en touches qui doit être aligné à mon sens.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
Dubois est blessé donc absent pour le match de Bayonne
Ça contredit un peu l'émission d'avant hier. Où pour Dubois c'était pas grand chose et Taumoepeau était censé être blessé.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 901
Réactions
1 341
les sanctions se cumulent surtout s'ils elles son assorties du sursis. A la 2e, le sursis sautez.
 
Haut Bas