• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
Bon il faut avancer...donc la prochaine journée....il faut absolument faire un résultat et na pas voyager à vide. Problème les JIFFS
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
On s'en bat les reins des jiffs. Plus grosse équipe possible. Sans même parler de classement, faut rebondir vite. Bayonne a fait un beau résultat. Mais ils ont perdu deux fois d'affilée à domicile. Et faut pas oublier que ils ont joué à 15 contre 14 65 minutes. Je diminue pas leur performance, mais c'est pas non plus le stade toulousain.

Nous on a toujours notre fond de jeu. Notre effectif qui a gagné 5 matchs d'affilée. Et si on revient au classement, on est à 4 points du 5 ème.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
je ne dis pas le contraire mais le staff va devoir composer aussi avec ce quotta à respecter. Après tu peux lâcher le match de PAU et faire du jiff à fonds. Mais cela fait partie de l’équation qu'on le veuille ou non
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
461
Réactions
461
Je serai tenté de penser qu il faut la meilleure équipe possible , à savoir quasiment les 23 de hier mais nous avons bien vu que ce manquait de peps, d énergie. Simple faux pas ou certains joueurs commencent à tirer la langue?

Du coup quelques ajustements possibles à mon sens
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
je ne dis pas le contraire mais le staff va devoir composer aussi avec ce quotta à respecter. Après tu peux lâcher le match de PAU et faire du jiff à fonds. Mais cela fait partie de l’équation qu'on le veuille ou non
Non on est vraiment large au niveau des jiffs. On peut en aligner seulement 13 sur les 3 derniers matchs
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
Non on est vraiment large au niveau des jiffs. On peut en aligner seulement 13 sur les 3 derniers matchs
comment ca on est large....on est à +1 apres cette journée
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 129
Réactions
379
All rugby oublié beaucoup, beaucoup de +1. On est à+5 où+6. A ça tu rajoutes un +3 pour forner sur les 3 derniers matchs. On est donc minimum à+9.
Mais alors, ou trouver une information fiable sur cette thématique ?
 
Haut Bas