• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Personnellement je préfère Oz et Roelofse.
Va t'on jeter un œil sur cecarelli ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Luke Tagi c’est pas mal du tout, très actif dans le jeu, l’un des meilleurs piliers droits de pro d2, ils continuent leur recrutement dans le même registre que l’an passé avec de bons joueurs capables de jouer en top 14.
Et ils recrutent également Guidicelli du mhr.
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Je fanfaronne pas. Je constate que mes prédictions sont de la ***** et que je suis vraiment trop con. Puisque vous êtes si fort... En tout cas je vous souhaite de plus avoir beaucoup de blessés sinon ça va être dur

On vous les laisse. Contre eux au moins vous arriviez à gagner avec du beau jeu. Et puis on sait que vous allez bientôt commencer à vous effondrer, à plus gagner un match, a faire la pute à jean dauger en perdant contre tout le monde, puis vous irez perdre l'access match. Chacun finit toujours par faire ce qu'il fait le mieux

Moi je met une pièce sur Clermont

Allez on dit usap, Clermont et Pau vainqueurs ?

Haaaaa cher @9catalan tu nous a encore fait une masterclass cette semaine haha. La pute et les fiottes comme tu as il me semble qualifié les joueurs et supporters bayonnais cette semaine, te saluent avec un large sourire et ne peuvent que beaucoup rire devant ton nouveau bingo. Large victoire du MHR et sans sourciller (non mais sans déc quoi, tu pensais vraiment aller gagner chez le champion de france en titre?), réveil de Brive qui vous colle au derch, et nul à Pau chanceux pour les palois avec deux essais offert et à 0 passes en début de match. Bon, arrivé à mi saison, Bayonne étant 4ème au briton avec 7 points et l'Usap 13eme avec -6, tu vas peut être commencer à comprendre qu'il va te falloir attendre longtemps avant que Bayonne joue les relégables et que pour se maintenir de manière générale, il faut compter sur soit même (on est bien placé pour le savoir, descendus avec 52 points en 2015)

Au passage, si le sujet des violences faites aux femmes n'était pas si grave, je me serais marré de te voir te poser en chantre de la moralité et des valeurs. Toi qui continuellement et sans alcool, provoque, agresse, insulte les supporters adverses, sans même parler de l'irrespect le plus total à la première occasion et du bien peu de valeurs qui te caractérise. Pas besoin de beaucoup d'imagination pour deviner qu'avec un peu d'alcool, tu serais coutumier de ce genre de comportement et connaisseur de la garde à vue ...

Profite bien des vacances et de tes fêtes pour bosser tes pseudo études d'ingé le glandus, c'est pas avec le rugby et tes prédictions que tu vas te faire une situation. On est pas la meilleur équipe, on est pas la plus sexy, mais nous au moins nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. ;)
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Haaaaa cher @9catalan tu nous a encore fait une masterclass cette semaine haha. La pute et les fiottes comme tu as il me semble qualifié les joueurs et supporters bayonnais cette semaine, te saluent avec un large sourire et ne peuvent que beaucoup rire devant ton nouveau bingo. Large victoire du MHR et sans sourciller (non mais sans déc quoi, tu pensais vraiment aller gagner chez le champion de france en titre?), réveil de Brive qui vous colle au derch, et nul à Pau chanceux pour les palois avec deux essais offert et à 0 passes en début de match. Bon, arrivé à mi saison, Bayonne étant 4ème au briton avec 7 points et l'Usap 13eme avec -6, tu vas peut être commencer à comprendre qu'il va te falloir attendre longtemps avant que Bayonne joue les relégables et que pour se maintenir de manière générale, il faut compter sur soit même (on est bien placé pour le savoir, descendus avec 52 points en 2015)

Au passage, si le sujet des violences faites aux femmes n'était pas si grave, je me serais marré de te voir te poser en chantre de la moralité et des valeurs. Toi qui continuellement et sans alcool, provoque, agresse, insulte les supporters adverses, sans même parler de l'irrespect le plus total à la première occasion et du bien peu de valeurs qui te caractérise. Pas besoin de beaucoup d'imagination pour deviner qu'avec un peu d'alcool, tu serais coutumier de ce genre de comportement et connaisseur de la garde à vue ...

Profite bien des vacances et de tes fêtes pour bosser tes pseudo études d'ingé le glandus, c'est pas avec le rugby et tes prédictions que tu vas te faire une situation. On est pas la meilleur équipe, on est pas la plus sexy, mais nous au moins nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. ;)
Je rêve où tu compares mon agressivité sur internet et les violences faites aux femmes ????
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 864
Réactions
7 098
Haaaaa cher @9catalan tu nous a encore fait une masterclass cette semaine haha. La pute et les fiottes comme tu as il me semble qualifié les joueurs et supporters bayonnais cette semaine, te saluent avec un large sourire et ne peuvent que beaucoup rire devant ton nouveau bingo. Large victoire du MHR et sans sourciller (non mais sans déc quoi, tu pensais vraiment aller gagner chez le champion de france en titre?), réveil de Brive qui vous colle au derch, et nul à Pau chanceux pour les palois avec deux essais offert et à 0 passes en début de match. Bon, arrivé à mi saison, Bayonne étant 4ème au briton avec 7 points et l'Usap 13eme avec -6, tu vas peut être commencer à comprendre qu'il va te falloir attendre longtemps avant que Bayonne joue les relégables et que pour se maintenir de manière générale, il faut compter sur soit même (on est bien placé pour le savoir, descendus avec 52 points en 2015)

Au passage, si le sujet des violences faites aux femmes n'était pas si grave, je me serais marré de te voir te poser en chantre de la moralité et des valeurs. Toi qui continuellement et sans alcool, provoque, agresse, insulte les supporters adverses, sans même parler de l'irrespect le plus total à la première occasion et du bien peu de valeurs qui te caractérise. Pas besoin de beaucoup d'imagination pour deviner qu'avec un peu d'alcool, tu serais coutumier de ce genre de comportement et connaisseur de la garde à vue ...

Profite bien des vacances et de tes fêtes pour bosser tes pseudo études d'ingé le glandus, c'est pas avec le rugby et tes prédictions que tu vas te faire une situation. On est pas la meilleur équipe, on est pas la plus sexy, mais nous au moins nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. ;)
L'avantage c'est que j'avais beaucoup de mal à te supporter. Maintenant je le sais tu n'es juste quelqu'un d'archaique, malhonnête intellectuellement et même pas respectable. Tu me fais une leçon de morale pour finalement venir raconter des conneries et là tu nous racontes que on peut comparer la violence physique d'un homme de 120 kilos sur une jeune fille à de l'agressivité sur internet ? Des mecs comme toi j'en pond a peu près un par jour
 
Haut Bas