• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Ils sont vraiment meilleur que nous. Tom Spring est vraiment meilleur que max. Et puis ils ont un effectif d'une profondeur incroyable, 40 joueurs de niveaux égaux. C'est pas moi qui le dit c'est @A l'ouest c'est @Pottok c'est @Vincent64. Et puis une ferveur à chaque match à domicile. La blessure de germain ? On s'en fou ils ont 40 joueurs de niveau égaux.
D'ailleurs, ils ont pris 7-45 a la maison contre Trévise hahahahahaha
Comme quoi, la reine de la chatte aussi peut faire la grève, y a pas que la SNCF et la RATP
PS : le tout avec deux espoirs dont victor Hanoun et ce fameux max Spring
 
Dernière édition:

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
J'étais sûr que tu allais fanfaronner ce soir :D
Effectivement quand tu ne mets pas d'agressivité, tu prends une rouste et ça a été le cas ce soir. Je suis content que ça te fasse plaisir
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 068
Réactions
6 677
Ils sont vraiment meilleur que nous. Tom Spring est vraiment meilleur que max. Et puis ils ont un effectif d'une profondeur incroyable, 40 joueurs de niveaux égaux. C'est pas moi qui le dit c'est @A l'ouest c'est @Pottok c'est @Vincent64. Et puis une ferveur à chaque match à domicile. La blessure de germain ? On s'en fou ils ont 40 joueurs de niveau égaux.
D'ailleurs, ils ont pris 7-45 a la maison contre Trévise hahahahahaha
Comme quoi, la reine de la chatte aussi peut faire la grève, y a pas que la SNCF et la RATP
PS : le tout avec deux espoirs dont victor Hanoun
Tu vas t’attirer les foudres du Pays Basque !
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
J'étais sûr que tu allais fanfaronner ce soir :D
Effectivement quand tu ne mets pas d'agressivité, tu prends une rouste et ça a été le cas ce soir. Je suis content que ça te fasse plaisir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
J'étais sûr que tu allais fanfaronner ce soir :D
Effectivement quand tu ne mets pas d'agressivité, tu prends une rouste et ça a été le cas ce soir. Je suis content que ça te fasse plaisir
Je fanfaronne pas. Je constate que mes prédictions sont de la ***** et que je suis vraiment trop con. Puisque vous êtes si fort... En tout cas je vous souhaite de plus avoir beaucoup de blessés sinon ça va être dur
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 068
Réactions
6 677
Ils sont vraiment meilleur que nous. Tom Spring est vraiment meilleur que max. Et puis ils ont un effectif d'une profondeur incroyable, 40 joueurs de niveaux égaux. C'est pas moi qui le dit c'est @A l'ouest c'est @Pottok c'est @Vincent64. Et puis une ferveur à chaque match à domicile. La blessure de germain ? On s'en fou ils ont 40 joueurs de niveau égaux.
D'ailleurs, ils ont pris 7-45 a la maison contre Trévise hahahahahaha
Comme quoi, la reine de la chatte aussi peut faire la grève, y a pas que la SNCF et la RATP
PS : le tout avec deux espoirs dont victor Hanoun et ce fameux max Spring
Laminak il a du pif pour les jeunes ! Quand il est venu nous dire qu’il était meilleur que son frère qui joue en équipe de France, la j’ai senti qu’on avait une perle rare de plus sur le forum lol
Après je pense qu’ils s’en foutent royalement de cette compétition comme nous d’ailleurs ! On verra la semaine prochaine en Top14 :)
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Je fanfaronne pas. Je constate sont de la ***** et que je suis vraiment trop con. Puisque vous êtes si fort... En tout cas je vous souhaite de plus avoir beaucoup de blessés sinon ça va être dur

Ben si mais assume c'est pas grave
Utiliser le résultat de ce soir dans une compétition où on se contrefout pour justifier ses dires ben oui c'est con.
Si on en prend 40 à Pau ou à la maison face à Toulon et bien là je serais d'accord avec toi mais pas ce soir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Laminak il a du pif pour les jeunes ! Quand il est venu nous dire qu’il était meilleur que son frère qui joue en équipe de France, la j’ai senti qu’on avait une perle rare de plus sur le forum lol
Après je pense qu’ils s’en foutent royalement de cette compétition comme nous d’ailleurs ! On verra la semaine prochaine en Top14 :)
Oui sauf que ils avaient une équipe qui doit tenir sacrement la route sur le papier.
C'est donc à ça que ressemble Bayonne sans Lopez ?
 
Haut Bas