• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Toulon il n'y a pas plus équipe inconstante avec un jeu par moments qui ressemble au nôtre , je ne les vois pas gagner à Jean Dauger une équipe de Bayonne jouant au niveau de ce qu'elle a montré depuis le début de saison , après sur un jour sans de Bayonne ???

non faudrait un jour" sans "de Toulon la oui. mais si Toulon joue a son niveau avec l apport de Biggar meme un grand bayonne n y pourra rien et c est pas désobligeant vis a vis de bayonne je pourrais en dire autant vis a vis de l usap
nous ne pouvons battre ces grandes équipes que si elle jouent en dessous de leur valeur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 863
Réactions
7 097
non faudrait un jour" sans "de Toulon la oui. mais si Toulon joue a son niveau avec l apport de Biggar meme un grand bayonne n y pourra rien et c est pas désobligeant vis a vis de bayonne je pourrais en dire autant vis a vis de l usap
nous ne pouvons battre ces grandes équipes que si elle jouent en dessous de leur valeur
Je sais pas. L'an dernier on a battu un grand bordeaux, au complet qui avait tout a gagner. Ils se sont jamais regarder en face et ça leur à coûter cher, mais on a été meilleur. Alors oui Ils ont fait quelques erreurs, mais c'était un grand bordeaux
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 159
Réactions
2 655
Ville
Le Perthus
Pour répondre à @Perpignanc_c_est_où? , Perpignan c’est avant dernier mon petit Monsieur! Eh ouiiiiiiiii mon petit Monsieur! Perpignan c’est comme la géographie Française, tout en bas de la carte, entre le chorizo et le cassoulet!

Alors te pose plus la question maintenant!
 
Haut Bas