• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Continue donc mon cher @9catalan, le sel qui émane de chacun de tes commentaires et de tes provocations stupide d'ado attardé c'est du petit lait, je m'en délecte avec délice. Alors c'est quand que tu nous ouvre un sujet du type "Caca culotte pour le petit 9, renaissance pour Brive? ", dépêche toi on s'impatiente tout le monde attend ! haha

En attendant, bienvenue à l'ailier international Anglais, Marland Yarde. https://twitter.com/avironrugbypro/status/1606587543197294592?cxt=HHwWgIC9zfi238ssAAAA
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 323
Réactions
6 658
Continue donc mon cher @9catalan, le sel qui émane de chacun de tes commentaires et de tes provocations stupide d'ado attardé c'est du petit lait, je m'en délecte avec délice. Alors c'est quand que tu nous ouvre un sujet du type "Caca culotte pour le petit 9, renaissance pour Brive? ", dépêche toi on s'impatiente tout le monde attend ! haha



En attendant, bienvenue à l'ailier international Anglais, Marland Yarde.
https://twitter.com/avironrugbypro/status/1606587543197294592?cxt=HHwWgIC9zfi238ssAAAA
Je lis même pas que ce que t'écris pauvre *****
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 323
Réactions
6 658
Tu devrais, je t'ai trouvé un pseudo qui te va comme un gant ! CacaCulotte :)
Et elles sont où tes belles leçons de morale du début ? Tu viens nous raconter des conneries ? Tu viens nous expliquer que frapper des femmes c'est pas très bien, mais moins que s'énerver sur internet. T'as aucune valeur, aucune tripes , aucune cohérence, t'es un homme étron. J'espère que ta vie est minable, en tout cas tu mérites pas mieux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 323
Réactions
6 658
Tu devrais, je t'ai trouvé un pseudo qui te va comme un gant ! CacaCulotte :)
Et elles sont où tes belles leçons de morale du début ? Tu viens nous raconter des conneries ? Tu viens nous expliquer que frapper des femmes c'est pas très bien, mais moins que s'énerver sur internet. T'as aucune valeur, aucune tripes , aucune cohérence, t'es un homme étron. J'espère que ta vie est minable, en tout cas tu mérites pas mieux
Continue donc mon cher @9catalan, le sel qui émane de chacun de tes commentaires et de tes provocations stupide d'ado attardé c'est du petit lait, je m'en délecte avec délice. Alors c'est quand que tu nous ouvre un sujet du type "Caca culotte pour le petit 9, renaissance pour Brive? ", dépêche toi on s'impatiente tout le monde attend ! haha

En attendant, bienvenue à l'ailier international Anglais, Marland Yarde. https://twitter.com/avironrugbypro/status/1606587543197294592?cxt=HHwWgIC9zfi238ssAAAA
T'es au courant que on s'en bat les couilles de yarde? Y a personne sur le forum de Bayonne pour en parler ? Vous le ferez jouer même si il cogne pas de femmes ?
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Du petit lait, décidément Noel s'annonce particulièrement savoureux cette année haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 323
Réactions
6 658
Du petit lait, décidément Noel s'annonce particulièrement savoureux cette année haha
Ah oui t'aime ça te faire insulter ? Mais dit moi elle est où la cohérence avec tes leçons de morale du début ?
 
Haut Bas