• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Juste une réponse à ceux qui espère ou croit
Que l aviron va ce planter on espère le maintien rien d autres avec 3 victoires sa passe

je ne crains rien pour vous , je dis juste que Brive sur sa lancée est bien capable de même aller vous taper à Jean Dauger surtout si ils n'ont pas rechuter chez eux contre Toulon ! Pour le reste je ne me fais pas ou plus d'illusion! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 206
je ne crains rien pour vous , je dis juste que Brive sur sa lancée est bien capable de même aller vous taper à Jean Dauger surtout si ils n'ont pas rechuter chez eux contre Toulon ! Pour le reste je ne me fais pas ou plus d'illusion! :lunette:
Brive a perdu Sanchez sur blessure
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Brive a perdu Sanchez sur blessure


Allez encore une fois il faut que tu fasses le croque mort.. Si on doit s'en sortir ce n'est que par nous même pas sur le malheur des autres.. nous on en perd deux dont OVIEDO tu dis quoi là.. à Brive..
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 206
à Bayonne ils démarrent avec un 13-0 puis se prennent ensuite un 17-0 ils vont souffrir à Brive ! :raison:
Ils auront des retour de blessure. Et puis le classement montre bien que Bayonne et Brive c'est pas pareil. Ensuite, ils ont perdu Sanchez qui les porte
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Juste une réponse à ceux qui espère ou croit
Que l aviron va ce planter on espère le maintien rien d autres avec 3 victoires sa passe

non c est bon pour vous félicitations je pensais que Toulon vous gagnerait et vous avez réussi à les battre bravo Je ne m explique toujours pas leur melee en carton contre vous mais bon ? est ce revaux est ce ce seconde ligne qui poussait pas trop est ce cotet ? quoi qu il en soit bravo
Nous on essaiera de gagner à brive sinon on sera cuits et après de gagner pau et vous . ca sera pas facile j en conviens mais on n a que ca a espérer
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Juste une réponse à ceux qui espère ou croit
Que l aviron va ce planter on espère le maintien rien d autres avec 3 victoires sa passe

non c est bon pour vous félicitations je pensais que Toulon vous gagnerait et vous avez réussi à les battre bravo Je ne m explique toujours pas leur melee en carton contre vous mais bon ? est ce revaux est ce ce seconde ligne qui poussait pas trop est ce cotet ? quoi qu il en soit bravo
Nous on essaiera de gagner à brive sinon on sera cuits et après de gagner pau et vous . ca sera pas facile j en conviens mais on n a que ca a espérer
à Bayonne ils démarrent avec un 13-0 puis se prennent ensuite un 17-0 ils vont souffrir à Brive ! :raison:

oui j en ai peur mais j ai pas trouvé brive conquérant non plus devant à Lyon , donc ? Et Toulon ne nous avait pas habitues à subir devant en melee . En outre ils doivent gagner s ils veulent etre dans les 6 alors j y crois . j y aurais moins cru s ils avaient gagne a bayonne ( suffisance etc.. ) maintenant autre point qui ne nous arrangera pas c est Collazo qui va les remonter a fond pour se venger de Toulon
 
Haut Bas