• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
605
D'accord.
Donc sans la collusion et le complot "ligue, canal, arbitrage", l'usap serait à la lutte pour le top 6; malgré le plus petit budget de la division........
Les Catalans, c'est comme les Basques, si tu les empêches de jouer, ils ne vont pas loin quel que soit le budget ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 573
Réactions
2 193

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
605
On a remarqué cette saison qu'avec un meilleur budget et des gens plus compétents à la tête du club, on nous empêchait moins de jouer....:D
Tu as bien remarqué que c'est exactement ce que je dis ! Allez, bonnes fêtes à vous qui êtes à l'Ouest :coucou:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 066
On a remarqué cette saison qu'avec un meilleur budget et des gens plus compétents à la tête du club, on nous empêchait moins de jouer....:D

Canal c est Bolloré, c8, c news, ils investissent des millions dans le cinéma, les séries , ils sont en lutte avec Netflix et cie. T imagines la gueule de la réunion : "bon les gars le jeudi avec Nevers oyo on fait 300000 spectateurs, on va monter un complot corrompre des arbitres pour qu on puisse faire 325000 pour Provence USAP. Prochaine réunion avec la lnr à 1h30 sur le parking du carrouf de Palaiseau."
C est sur que c est ça qui va changer la face du rugby pro et des audiences. La cdm en France, le parcours de l EDF sous galthie, la médiatisation de Dupond à côté de l attractivité interplanétaire de l usap ce sont des détails.

Ps: y a que les arbitres de usap Lou et de usap Clermont qui avaient les oreillons ils n étaient pas à la réunion du coup ils ont oublié de mettre des CR à ecochard et piula
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 892
Réactions
6 194
Je salue les supporters Bayonnais @A l'ouest @Vincent64 @Pottok de pas être revenu remette une couche. C'est une preuve d'élégance dont je n'aurai je pense pas été capable. Je vous souhaite désormais le meilleur dans cette saison et je vous soutiendrai. Faites nous rêver ! Montrer nous que dans le pays du fric un petit promu peut le faire !
Je vous présente mes excuses et une bonne année .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 060
Réactions
6 632
Je salue les supporters Bayonnais @A l'ouest @Vincent64 @Pottok de pas être revenu remette une couche. C'est une preuve d'élégance dont je n'aurai je pense pas été capable. Je vous souhaite désormais le meilleur dans cette saison et je vous soutiendrai. Faites nous rêver ! Montrer nous que dans le pays du fric un petit promu peut le faire !
Je vous présente mes excuses et une bonne année .
Nous aussi on va faire rêver le Top14 ! Y’a une saga Usap qui se prépare cette saison : Crise, tension et descente en Prod2 lol
Si Brive gagne Toulon, on peut déjà préparer le déplacement à Béziers pour la fin d’année !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 892
Réactions
6 194
Nous aussi on va faire rêver le Top14 ! Y’a une saga Usap qui se prépare cette saison : Crise, tension et descente en Prod2 lol
Si Brive gagne Toulon, on peut déjà préparer le déplacement à Béziers pour la fin d’année !
Si brive bat Toulon, et qu'on perd face à Paris oui.
 
Haut Bas