• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Brive a perdu Sanchez sur blessure

oui mais paradoxalement s ils l avaient garde ils n auraient peut etre pas gagné . c est ce satané Enzo qui marque l essai sur pénalité vite jouée au lieu de prendre les 3 points ce qu aurait fait Sanchez et c est encore lui qui plante un drop décisif
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Je salue les supporters Bayonnais @A l'ouest @Vincent64 @Pottok de pas être revenu remette une couche. C'est une preuve d'élégance dont je n'aurai je pense pas été capable. Je vous souhaite désormais le meilleur dans cette saison et je vous soutiendrai. Faites nous rêver ! Montrer nous que dans le pays du fric un petit promu peut le faire !
Je vous présente mes excuses et une bonne année .

Bravo pour tes excuses et j’en profite pour souhaiter une bonne année à tous les supporters catalans en espérant qu’en cette fin de saison vous retrouviez le sourire.
La saison est loin d’être terminée et il peut y avoir encore de nombreux rebondissements.
Sauf erreur de ma part, c’est ce mois ci que vos élus doivent annoncer des travaux de modernisation à Aimé Giràl. Et pour moi c’est la priorité parce qu’au moins il y aura un projet clair sur la table et une perspective d’augmentation de votre budget ce qui est indispensable pour survivre en Top14.
Descendre en Prod2 n’est pas infamant si ce n’est qu’une étape dans un projet bien défini.
Autre interrogation , il me semble qu’il y a 2 ou 3 ans votre équipe espoir explosait tout le monde : où sont passés ces jeunes ? Je veux bien qu’on ne peut pas mettre tout le monde mais quand même c’est une richesse pour un club d’avoir une génération doree chez les jeunes après il faut oser les mettre sur un terrain.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
Bravo pour tes excuses et j’en profite pour souhaiter une bonne année à tous les supporters catalans en espérant qu’en cette fin de saison vous retrouviez le sourire.
La saison est loin d’être terminée et il peut y avoir encore de nombreux rebondissements.
Sauf erreur de ma part, c’est ce mois ci que vos élus doivent annoncer des travaux de modernisation à Aimé Giràl. Et pour moi c’est la priorité parce qu’au moins il y aura un projet clair sur la table et une perspective d’augmentation de votre budget ce qui est indispensable pour survivre en Top14.
Descendre en Prod2 n’est pas infamant si ce n’est qu’une étape dans un projet bien défini.
Autre interrogation , il me semble qu’il y a 2 ou 3 ans votre équipe espoir explosait tout le monde : où sont passés ces jeunes ? Je veux bien qu’on ne peut pas mettre tout le monde mais quand même c’est une richesse pour un club d’avoir une génération doree chez les jeunes après il faut oser les mettre sur un terrain.
Ils se sont barrés ! C’est simple il faut pas chercher plus loin…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 876
Réactions
6 182
oui mais paradoxalement s ils l avaient garde ils n auraient peut etre pas gagné . c est ce satané Enzo qui marque l essai sur pénalité vite jouée au lieu de prendre les 3 points ce qu aurait fait Sanchez et c est encore lui qui plante un drop décisif
Ah oui moi je l'avais dit il y a quelques semaines que j'aimerais qu'on le signe Enzo Hervé. En plus il s'est proposé dans plusieurs clubs du top 14. ( Au cas où Brive descend ?)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
c’est une richesse pour un club d’avoir une génération doree chez les jeunes après il faut oser les mettre sur un terrain.
Ça mériterait un long débat. C'est comme quand tu récoltes du raisin bien mûr et concentré : si t'y mets un peu d'eau (pas trop) ça passe nickel, parfois c'est même meilleur que quand t'en mets pas. Par contre si ton raisin n'est pas parfaitement mûr ou pas assez concentré, t'as beau avoir la meilleure source du coin, ça le fera pas, ce sera dilué, sans caractère, un vrai fiasco. Tu vois le tableau ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Ils se sont barrés ! C’est simple il faut pas chercher plus loin…
Non certains ont été poussé vers la sortie et je crois qu il ne reste que 4 joueurs sur l équipe finaliste 2021 et demi finaliste 2022
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Ça mériterait un long débat. C'est comme quand tu récoltes du raisin bien mûr et concentré : si t'y mets un peu d'eau (pas trop) ça passe nickel, parfois c'est même meilleur que quand t'en mets pas. Par contre si ton raisin n'est pas parfaitement mûr ou pas assez concentré, t'as beau avoir la meilleure source du coin, ça le fera pas, ce sera dilué, sans caractère, un vrai fiasco. Tu vois le tableau ?[/QUOTE
Comprends pas ! Sois plus clair
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Je fais ça demain :wink:
 
Haut Bas