• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
La seule chose que je reproche à Delpoux sur ce match,c'est de ne pas s’être égosiller la voix en fin de première mi-temps pour annoncer qu'on devait prendre les trois points.
On a pas de capitaine à l'Usap,guiry est sympa,guerrier mais pas un capitaine.
Un capitaine c'est un type qui met le doute dans la tête de l'arbitre,qui sait casser le jeu quand il le faut en allant demander au référé des comptes quand on en a pas besoin,qui insiste sur des fautes à répétition de l'adversaire en mettant la pression sur l'arbitre,etc,etc.....
On prend trois jaunes (mérités) là,il fallait mettre la pression sur l'arbitre pour les fautes à répétition au sol des Bayonnais pour qu'il sorte un jaune assez vite.
Cela,on le fait jamais,on est des gentils,on dit rien,on subit et on se fait sanctionner assez souvent,les autres équipes c'est souvent l'inverse!!!:231183::231183:
Pourquoi????? Je lance le débat.:confused:
Pourquoi ?? demande à l'entraineur de Castres où ils les avaient accrochées il y a quelques saisons .:231183::6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Il me semble que sur les quelques rares groupés pénétrant, nous avons avancé et les avons mis en difficulté. Alors plutot que de vouloir jouer constamment à la baballe pourquoi ne pas revenir aux basiques et à ce qui fut autrefois notre force. Je n'ai pas dit que du jeu d'avant, mais il faut savoir varier et s'appuyer sur les fondamentaux.

Parce que sinon moi aussi j'ai déjas ma tenue arlequin .....


1.jpg
Enfin quelqu'un qui suit .hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
On a bien fait de se battre pour le garder. Vite un aller simple pour Rome.

jacques Brunel le veut absolument , nous jugerons la saison prochaine son travail en équipe d'Italie .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Oh risque de ma faire crever par le forum, notre deuxième ligne (j'arrête pas de le dire) est MAUVAISE!
Arrêtons de nous branler avec Tao et Vahaa (surtout Vahaa) ils sont très technique mais a un moment il fait sortir ses couilles ******! Arrêtons de faire des passes de basketteur qui donne pas grand chose et foutons des culs aux mecs d'en face!
Il nous manque un seconde ligne casse-******* type Botha ou Cudmore, un toisieme ligne type Tonita qui crève le 10 des qu'il se sent en confiance (je suis sur qu'avec un Tonita ou LeCorvec jamais Plisson aurait foutu 3 drops) et un 8 qui rentre dans la geule a chaque sorti de mélé car Narraway est très bon mais il avance jamais voir il recule a chaque impact!

Tant que nous aurons des avants "light" nous serons à la rue toute la saison!

Pour finir quand tu vois le match de Grenoble contre les "vedettes Toulonnaises" et que tu entends Jonathan Best (un type amoureux de l'USAP car sa grand mère est ici au passage) dire au caméra de Canal la geule explosé quasiment en pleure "nous avons des valeurs de combats, nous nous sommes battus comme des chiens" la tu te dis si nous aussi nous aurions eu une paire de cojones nius serions plus haut au classement!

Le club a droit à 2 joueurs en supplément et peut etre un Joker il me semble car Charteries et Vilaceca sont out! Je crois que le moment est venu de prendre des guerriers!

Ancien seconde ligne , assez rugueux , :X je ne peux que me rallier à ton analyse .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Leo ???
Narraway ben comme d'hab...
Vaha comme d'hab !!

En fait je vois que nous avons une equipe pour faire du "spectacle" et non pour faire la "guerre" meme si ca fait trois matchs,le probleme est recurant depuis l'année derniere:mad::mad::mad:

Oui , mais même le spectacle est absent , ce n'est pas peu dire .:X
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
En tout cas, à la place de l'essai de Spedding, pour moi il y a mêlée à l'endroit où Minery fait malgré lui une faute de placement. La même décision que quand l'arbitre touche le ballon.
Sauf que la règle, c'est pas ça. Il y a mêlée uniquement si l'arbitre touche la balle ou le porteur de balle. S'il touche un joueur sans ballon, c'est un fait de jeu et on continue. Raison pour laquelle Pedro a particulièrement bien fait de l'emplafonner la seconde fois !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
C'est sur que l'arbitrage vidéo fait vraiment de la peine.

MHRC- brive et Bayonne-USAP même action même résultat.

Montpellier et Bayonne marque un essai, l'arbitre fait appel à la vidéo, il demande s'il n'y a pas en avant sur la dernière action. Les commentateurs de canal+ disent pour chacune des action qu'il y a bien en avant et que l'essai va être refusé... et bien non l'arbitre vidéo accepte l'essai !!

Une question : Elle sert à quoi la vidéo ?

Très bonne question , à hacher le jeu et rallonger les mi-temps .
Quand tu vois , qu'un arbitre de touche à un mètre de l'action est incapable de te dire que l'essai est valable , pas de passage en touche et que l'arbitre du centre demande l'arbitrage vidéo , qui mettra 2/3 minutes pour te dire ; essai valable , je me demande si nous ne devrions pas faire l'économie des arbitres de touche .:?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 094
Ville
x
Devant la première ligne est décevante, en 2ème Vahaa est complètement nul, Tao 5 est meilleur mais encore trop tendre et Charteris nous manque énormément, en 3ème Strokosch et Guiry invisibles au contraire de Narraway plaque beaucoup, tente des choses, s'intercale...surement un de ceux qui s'est le plus bougé. Les remplaçants n'ont rien apporté de plus ni de moins.
- See more at: http://www.usap-forum.com/5855-bayonne-31-20-usap-lapres-match-3.html#sthash.9yDLcAh8.dpuf

Sans deconner...?Narrawayhaha Franchement il n'aurait pas sa place dans une autre equipe du top14...!a part peut etre quand le boulot est fait devant pour qu'il puisse jouer comme un 3/4 a la baballe!!!:mad:

Saint-André revient ..:262944::262944:
 
Haut Bas