• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
malheureusement et c'est flagrant, cette équipe n'a pas de mental et certains de leurs joueurs sont âgés. C'est une équipe en fin de cycle comme nous en 2011 sauf que eux, ils l'ont compris et on commencé à recruter beaucoup de joueurs de qualités pour combler ce manque alors que nous on a continué dans nos travers

C'est vrai ils ont pris un super joueur de l'USAP.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je crois surtout que la Hcup leur a fait beaucoup plus de mal que ce que ROugerie & Co ont claironné.
Car la semaine dernière comme aujourd'hui, l'ASM a été très loin du niveau affiché avant la déroute contre les saracens.
Et le CO a fait du CO : pas emballant mais très solide, en équipe, agressif et ne laissant aucune sortie de balle propre aux clermontois

Très bonne analyse.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
826
CLERMONT la machine à perdre comme tous les ans .................sauf en 2010 , il faut dire qu'on les a bien aidés
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
s'ils avaient fait ce match à bayonne...
eux ils sont intelligents et futes-il se sont reserves et voila en demi
l asm a fait preuve d aucune intelligence
ils sont virer et leur invincibilite est tombee
ils avaient qu a reflechir
maintenant tres content pour le co
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
eux ils sont intelligents et futes-il se sont reserves et voila en demi
l asm a fait preuve d aucune intelligence
ils sont virer et leur invincibilite est tombee
ils avaient qu a reflechir
maintenant tres content pour le co


c'est une fin de cycle chez eux aussi mais ils sont plus riches que nous ,ils arriveront à mieux palier par des recrutements de taille même si Azema n'aura pas la carrure d'un Cotter :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et pourtant pas un mot de la part de Kayser avant ce match. Très étonné.

En revanche, Rougerie a rattrapé le coup et le temps perdu avec un : "Si c'était au mérite, je crois qu'on en aurait un paquet de titres" qui rentre dans le top 10 de ses déclas les plus modestes.

Les clermontois me passionnent. Une couleur de cocu, des résultats de phases finales de cocus et un stade toujours plein de supporters.

Respect.
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Suis très content pour Parra
Très content
 
Haut Bas