• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
9-6 pour Clermont à la mi-temps, Castres résiste bien malgré un arbitrage "local" et deux cartons jaunes.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Les deux jaunes sont mérités non ?

Le deuxième l'est en tout cas.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Les deux jaunes sont mérités non ?

Le deuxième l'est en tout cas.

Il y en avait un pour Clermont mais personne ne l'a vu sauf les caméras de Canal. Sinon le 2ème oui sans problème. Merci tout de même à la vidéo.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
Les deux jaunes sont mérités non ?

Le deuxième l'est en tout cas.

Le deuxième oui, mais le premier il y a un bon contest de Castres au sol, ils sont pénalisés alors que la faute était pour eux, et Capo Ortega empêche de jouer vite... Et puis l'arbitre a bien fermé les yeux sur un bel attentat à retardement de Cudmore sur Kockott d'entrée de jeu.

Les castrais sont pénalisés dans les rucks alors que Vosloo et Bonnaire y font absolument ce qu'ils veulent.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
Hop une guillotine de Chouly : simple pénalité.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le deuxième oui, mais le premier il y a un bon contest de Castres au sol, ils sont pénalisés alors que la faute était pour eux, et Capo Ortega empêche de jouer vite... Et puis l'arbitre a bien fermé les yeux sur un bel attentat à retardement de Cudmore sur Kockott d'entrée de jeu.

Les castrais sont pénalisés dans les rucks alors que Vosloo et Bonnaire y font absolument ce qu'ils veulent.

Je n'ai pas vu le premier j'ai pris le match en court juste avant le deuxième jaune. Je ne pensais pas que c'était si tôt
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
Et un maul qui avance de 30 m de Castres, volontairement écroulé : simple pénalité.

Quand on compare avec la facilité qui était la notre pour prendre des cartons sur des fautes identiques ça laisse perplexe.

Si Castres arrête de se faire voler, je les vois bien gagner. Ils sont solide défensivement, et ils ont un super jeu au pied, leur buteur est en réussite contrairement à ceux de Clermont.
 
Haut Bas