• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Comme quoi on arrive à avaler un peu plus la pilule de la descente en voyant ceux là même qui nous ont envoyés volontairement ou par hasard du calendrier jouer avec "clubs historiques" du rugby français!

Je suis content que le ST se soit viandé, je suis très content pour le CO, un club que je suivrai l'année prochaine, qui nous ressemble un peu, et content pour certains joueurs de l'ASM que je supporte pas, Parra, Rougerie entre autres! Mais un peu deg pour leurs supporters...la saison prochaine va vous piquer sans Cotter!

Maintenant j'espère que le RCT va rester sur 2 échecs sur les 2 tableaux...j'ai toujours en travers la pénalité de Michalak du 46 - 31 absolument pas nécessaire pour eux si ce n'est de nous priver du bonus!

Nouveaux ennemis pour la suite:
1er RCT pour cette ****** de pénalité, pour DELMAS, Bruni, Tao5 et surtout Guillem
2nd ST pour cette pénalité de ***** à Oyo et pour le sourire de Noves qui voulait tout dire.
3ème ASM pour l'arrogance de leur capitaine, pour Lopez, parce que c'est chez eux qu'on descend à la dernière minute.
4ème UBB pour Tao1, Guitoune et surtout Guiry....

****** on a pas pris les moins bons...va falloir se sortir les doigts si un jour on veut leur mettre une rouste!haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si tu regardes certaines équipes, t'as des joueurs capables de trouver des touches 10-15 mètres plus loin que la moyenne, et ça ça fait la différence. Tout comme un arrière qui lève un peu la tête et tape dans le dos de la défense qui est trop montée, bref y'a plusieurs exemples.

Oui,on est d'accord,il y a des joueurs plus doués que d'autres comme pour tout.Mais c'est individuel.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Comme quoi on arrive à avaler un peu plus la pilule de la descente en voyant ceux là même qui nous ont envoyés volontairement ou par hasard du calendrier jouer avec "clubs historiques" du rugby français!

Je suis content que le ST se soit viandé, je suis très content pour le CO, un club que je suivrai l'année prochaine, qui nous ressemble un peu, et content pour certains joueurs de l'ASM que je supporte pas, Parra, Rougerie entre autres! Mais un peu deg pour leurs supporters...la saison prochaine va vous piquer sans Cotter!

Maintenant j'espère que le RCT va rester sur 2 échecs sur les 2 tableaux...j'ai toujours en travers la pénalité de Michalak du 46 - 31 absolument pas nécessaire pour eux si ce n'est de nous priver du bonus!

Nouveaux ennemis pour la suite:
1er RCT pour cette ****** de pénalité, pour DELMAS, Bruni, Tao5 et surtout Guillem
2nd ST pour cette pénalité de ***** à Oyo et pour le sourire de Noves qui voulait tout dire.
3ème ASM pour l'arrogance de leur capitaine, pour Lopez, parce que c'est chez eux qu'on descend à la dernière minute.
4ème UBB pour Tao1, Guitoune et surtout Guiry....

****** on a pas pris les moins bons...va falloir se sortir les doigts si un jour on veut leur mettre une rouste!haha
Tu oublies Montpellier pour Mas, Geli, RTW, Sanchez!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Tu oublies Montpellier pour Mas, Geli, RTW, Sanchez!

ça fait beaucoup (trop) de rancoeur ! ST et Clermont éliminés, qui va s'étrangler si c'est Montpellier qui est champion ? Plutôt que d'en vouloir à la terre entière essayons ... d'être positif ? vu le nombre de mauvaises nouvelles c'est difficile ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
ça fait beaucoup (trop) de rancoeur ! ST et Clermont éliminés, qui va s'étrangler si c'est Montpellier qui est champion ? Plutôt que d'en vouloir à la terre entière essayons ... d'être positif ? vu le nombre de mauvaises nouvelles c'est difficile ...
J'en veux pas a la terre entière, j'aime Castres (me font penses a l'USAP de la bonne époque) et Bayonne (avec leur supporters extraordinaire)! Les autres soit je les aiment pas soit je m'en bat les c.....s!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ma préférence pour moi serait pour le bouclier en 1er RCM ( aucun contentieux)
en 2 CASTRES (pour leur non match face a BAYONNE)
en 3 MHRC ( juste pour qu'il gagne le RCT)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Montpellier champion et l'Usap qui descend et bien ........................................
Pour certrains Monsieur Frêche va se retourner dans sa tombe !!haha
 
Haut Bas