• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Là je mets un bémol, nous on y est arrivés sans avoir un bon jeu au pied (par contre on avait un bon buteur).


Dans l'absolus,ça n'éxiste pas un bon jeu au pied.

Un bon jeu au pied,c'est celui qui répond au besoin de l'équipe. Aprés il y a des joueurs plus ou moins doué,mais un "schéma"typique de jeu au pied,je pense que ça n'existe pas.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
et , il est où Dermig63 ?, il veut bien venir chez nous pour nous chambrer , mais là , niet !!! je vous propose d'aller sur le site des loosers pour "discutailler "!!!

(ils se gênent pas les loosers)

1. Je ne me souviens pas vous avoir chambrés après votre descente.
2. My name is derming63 et non dermig63.
3. On écrit loser et non looser.
4. Bonne nuit.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Ce qui m'a marqué lors de ces deux matchs de barrages c'est que l’équipe qui soit disant "ne fais pas de jeu" s'est qualifiée
Moi j'ai surtout vu 2 équipes gagner sur la fraîcheur et la motivation collective, et 2 équipes perdre car vieillissantes et se reposant plus sur un palmarès ou une invincibilité que sur une véritable volonté de gagner.
Toulouse et Clermont ont pourtant démarré leur match sur un rythme, un niveau et une intensité élevés, bref comme il fallait. Mais autant le Racing que Castres ont répondu présent, et Castres a montré qu'il n'était pas là pour simplement défendre. Dulin a fait un très grand match de relances, Lamerat a confirmé son gros potentiel de futur international, alors qu'en face Fofana ou Byrne ont été totalement transparents comme contre les Saracens.
Le match entre Montpellier et Castres sera d'intérêt entre 2 équipes qui n'hésitent pas à envoyer du jeu, et Toulon qui joue sur les 2 tableaux sait à quoi s'en tenir sur la puissance du Racing, qui l'a déjà battu l'an dernier à Mayol en s'appuyant sur une défense "infranchissable" (mais qui reste toujours franchissable -clin d'oeil au Kady- comme sur l'essai de Gear hier soir suite à la vista de Doussain sur l'absence de couverture d'Hernandez)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Clermont jouerait un championnat sans phases finales aurait 5 ou 6 titres de plus. C'est pas juste, mais ça va bien avec la couleur de leur maillot.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Banderole déjà présente pendant le match face à l'USAP.

la journée où ils auront tout perdu donc... leur record et un possible titre
le bilan de vern cotter me paraît finalement assez mitigé pour dire qu'il a entraîné le second budget de top 14 pendant 7 ans....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 989
Réactions
5 764
Dans l'absolus,ça n'éxiste pas un bon jeu au pied.

Un bon jeu au pied,c'est celui qui répond au besoin de l'équipe. Aprés il y a des joueurs plus ou moins doué,mais un "schéma"typique de jeu au pied,je pense que ça n'existe pas.

Si tu regardes certaines équipes, t'as des joueurs capables de trouver des touches 10-15 mètres plus loin que la moyenne, et ça ça fait la différence. Tout comme un arrière qui lève un peu la tête et tape dans le dos de la défense qui est trop montée, bref y'a plusieurs exemples.
 
Haut Bas