• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Exactement, avec ce "traitre" de Lucas qui a eu l'honnêteté de le dire dès le début de saison (ce qui a peut-être vacciné les autres d'ailleurs).
Et Walcker ? Par quel miracle a - t - il échappé à cette "punition" ? Volavola, dont on sait qu'il ne restera pas ?
Je soupçonne que tu sois pote avec Lucas :wink:
 
Et Walcker ? Par quel miracle a - t - il échappé à cette "punition" ? Volavola, dont on sait qu'il ne restera pas ?
Je soupçonne que tu sois pote avec Lucas :wink:

Pour toi c'est un soupçon mais pour moi c'est certitude que certains sont potes avec le staff. :D

Tout comme j'étais soit-disant pote avec Séguy il y a trois ans, ou Deghmache il y a 2 ans quand je regrettais qu'on les fasse beaucoup moins jouer que certains dont les qualités "rugbystiques" ne me semblent pas d'une supériorité extrême.

On n'a pas la même appréciation de ce que doit être capable de faire un joueur de l'USAP si on vise (vraiment) le top 14, c'est tout. C'est du gâchis à mon sens ( Et c'est forcément moi qui ai tort bien sûr).
 
Je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs, même si ailleurs il y aura meilleur qu'à l'USAP (surtout qu'à sa place on a essayé de mettre Duguivalu ou Plana dans le groupe...très grande réussite pour l'instant).

Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.

Comme quoi, ce n'est pas l'évolution qui correspond au potentiel que certains leur voyaient, le staff (et autres experts du forum) a des difficultés d'appréciation de temps en temps.

----

Bon sinon vivement le groupe pour Aurillac pour voir si première vraie "impasse jiff" de la saison à l'extérieur ou pas.


En quoi Arlettaz a dégoûté Seguy du rugby ? C'est lui qui l'a lancé et intronisé numéro 2, derrière Selponi lorsque Potgieter a dû stoppé sa carrière.
 
En quoi Arlettaz a dégoûté Seguy du rugby ? C'est lui qui l'a lancé et intronisé numéro 2, derrière Selponi lorsque Potgieter a dû stoppé sa carrière.

Je savais pas que Arlettaz était arrivé en 2015 à l'USAP, il me semble plutôt qu'il était parti à ce moment.

On lui a filé 2 vieilles feuilles de match en 2018/2019 au moment où il avait le plus besoin de jouer pour confirmer. Il semble avoir accusé le coup mais c'est bien deux ans plus tard il redresse la tête, et jouera la saison prochaine dans un club supérieur à celui qui lui était préféré à l'époque.
 
Je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs, même si ailleurs il y aura meilleur qu'à l'USAP (surtout qu'à sa place on a essayé de mettre Duguivalu ou Plana dans le groupe...très grande réussite pour l'instant).

Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.

Comme quoi, ce n'est pas l'évolution qui correspond au potentiel que certains leur voyaient, le staff (et autres experts du forum) a des difficultés d'appréciation de temps en temps.

----

Bon sinon vivement le groupe pour Aurillac pour voir si première vraie "impasse jiff" de la saison à l'extérieur ou pas.
Ça devient maladif ton obsession à inventer des conneries sur Arlettaz des qu'un joueur n'est pas titulaire incontestable .
 
Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.
Ca tu peux voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Par exemple, on peut dire que Séguy ira faire la doublure de Javaux à Colomiers, alors que Selponi sera titulaire chez un ambitieux de D2 qui réalise un recrutement quatre étoiles.

Séguy sera-t-il titulaire ? Colomiers dans les 6 l'an prochain ? Aix relégué ? Aix dans les 6 l'an prochain ? Selponi titulaire ou un gros flop ? L'avenir nous le dira.
 
@clement6628 Y'en a juste un que le staff a aligné contre vents et marées, et un qu'on a délaissé. Le premier nous a quittés avec l'intention de jouer le top 14, le second on ne l'a plus fait jouer et il a demandé à être prêté en proD2. 2 ans plus tard ils font une saison qui se vaut. Je n'ose imaginer le parcours des deux si on avait un peu inversé la situation au départ et donné un peu plus de confiance à Séguy. (bien sûr on n'aura jamais la réponse)

Bon sinon est ce qu'on a ce qu'il faut en pilier pour rivaliser à Aurillac? :D
 
Retour
Haut