• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

MOI JE VAIS VOUS DIRE .
1° C'est dégout
2° Ils peuvent mettre qui ils veulent mais pas de Roussel ni Walcker. En vacances les deux. Terminé.
3° Qu'ils arrêtent de nous bassiner : le staff et le président; sauf si ils recrutent du lourd et vite.
4° Je souhaite et c'est con de dire çà, qu'Aurillac gagne, et le BO aussi.

Désolé autant je suis d'accord avec certains de tes propos, autant là je trouve tes propos absolument minable.
L'usap a existé avant roussel et il existera après roussel. Le plus important, c'est le club, c'est pas Roussel et ni walcker et ni un autre joueur. l'objectif, c'est de monter et pour monter, on sélectionne les meilleurs joueurs. Et désolé mais Walcker c'est meilleur que Tougne et Roussel c'est meilleur que Maafu.
Pensons déjà à monter en top14 et ensuite, on aura le temps de les remplacer. Déjà Tetrashvili si il signe, c'est bien meilleur que Walcker.
Pour en revenir à ton message, souhaiter que l'usap perde sous prétexte que 2 joueurs s'en vont, c'est indigne de se dire supporter de l'usap.
 
Recentrons nous sur ce SACA USAP , s'il y a UN joueur qui doit absolument se donner à fond à l'entrainement sur la période à venir c'est MATEO JEUNE JOLY , les circonstances font qu'il va devenir trés important pour la fin de saison Usapiste !
On l'a vu jouer , il plaque , il court vite , il a une bonne passe à améliorer bien sur , il doit bosser à fond le jeu au pied aussi et il doit éviter les cartons dorénavant :p:p mais il a toutes les cartes en main pour se montrer : à lui de démontrer que le club peut compter sur lui sur les (x) semaines à venir .
 
Lucas si il avait le niveau de DLF, je crois pas qu'il serait placardisé. Aujourd'hui, malheureusement pour lui, y'à meilleur que lui

Je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu ailleurs, même si ailleurs il y aura meilleur qu'à l'USAP (surtout qu'à sa place on a essayé de mettre Duguivalu ou Plana dans le groupe...très grande réussite pour l'instant).

Juste dans l'actu du jour (qui m'a fait sourire), il est à noter qu'un ouvreur chouchou de certains (dont staff) ira jouer à Provence Rugby qui va serrer les fesses jusqu'au bout pour le maintien. Là où un autre - placardisé - qui a quasi été dégoûté du rugby par Arlette, et qui s'est reconstruit peu à peu, vient de signer pour Colomiers qui jouera les barrages.

Comme quoi, ce n'est pas l'évolution qui correspond au potentiel que certains leur voyaient, le staff (et autres experts du forum) a des difficultés d'appréciation de temps en temps.

----

Bon sinon vivement le groupe pour Aurillac pour voir si première vraie "impasse jiff" de la saison à l'extérieur ou pas.
 
Dernière édition:
Retour
Haut