• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Je m'y connais pas en mêlée, néanmoins le positionnement de Lotrian m'a intrigué tout au long de la seconde mi-temps.
Il était ouvert comme un ciseau par rapport à ses collègues de la première ligne, pire, Velarte qui poussait derrière n'améliorait pas vraiment les choses.

Et certes ils étaient lourds en face mais j'ai quand même eu l'impression que leur gaucher changeait constamment ses appuis en première période.
 
Tu prends des tops player, aucun club de prod2 ne peut avoir des doublures de ce niveau.

Il n'est pas question d'être aussi bon que nos titulaires, on jouait le 13 ème du championnat, et plusieurs de nos joueurs ne sont même pas à ce niveau...

Mais surtout quand tu vois que tu es en difficulté en mêlée tu essayes au moins d'avoir l'intelligence de pas jouer à la main dans des zones dangereuses ou de tenter des relances improbables avec des passes de ***** quoi.
On prend 24 points qui sont des conséquences directes ou quasi directes d'en avant dans nos 30 m (le seul qu'on peut considérer comme non évitable est celui de Pujol sur le renvoi), c'est effarant. Est ce que quelqu'un réfléchit dans cette équipe ou sur le banc ?

À la fin du match on leur faisait tellement pas peur que limite le nul c'était même pas suffisant pour eux quoi, prêts à tenter de remonter tout le terrain.

@Juliano66 quand tu es trop gourmand tu finis en touche d'en but ou tu es trop court, là c'était juste foiré.
 
Dernière édition:
La plus grosse erreur qu'on fait est cet en-avant dans l'en but dès le début de match. Il avait qu'à plonger sur le ballon ou taper au pied en ballon mort. Au lieu de ça, il ramasse le ballon en dilettante et commet un en-avant
 
Kubri est usé, il ne tiendra jamais le rythme du top 14,idem pour Hka.Les autres sont trop jeunes. Quant à Tetris,on ne sait pas vraiment ce qu' il vaut, s aurait été bien de l ' avoir en prêt pour finir la saison. Eru est un 3e ligne.Château est sur le déclin depuis longtemps. Walcker et Vola Vola déjà la tête ailleurs? Labouteley ne déçoit jamais, faudrait le voir en 3e ligne. Vu le scénario du match,on s en tire très bien avec 2 pts.L arbitre très bon.
 
Kubri est usé, il ne tiendra jamais le rythme du top 14,idem pour Hka.Les autres sont trop jeunes. Quant à Tetris,on ne sait pas vraiment ce qu' il vaut, s aurait été bien de l ' avoir en prêt pour finir la saison. Eru est un 3e ligne.Château est sur le déclin depuis longtemps. Walcker et Vola Vola déjà la tête ailleurs? Labouteley ne déçoit jamais, faudrait le voir en 3e ligne. Vu le scénario du match,on s en tire très bien avec 2 pts.L arbitre très bon.
 
Arbitre pas mal oui, il aurait pu être plus sévère avec nous, même si on a limité la casse en fin de match sur les mélés.
De toutes facons, quand une équipe à l'extérieur ne prend pas les points à 22m en face des perches, tu sais généralement que c'est mal parti ...
 
Retour
Haut