• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre Voleur

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Exactement, le début de la dégringolade... et RUIZ ce jour là avait été malhonnête

Ce jour là oui, ça avait été un vrai scandale...
Mais aujourd'hui, à part le fait qu'il aurait du être plus sévère avec les placages hauts Toulonnais - notamment sur l'essai justement refusé à Forletta je vois 2 placages hauts sur l'action sanctionnables, je l'ai trouvé bon!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
On peut au moins lui reconnaitre son courage...parce que venir nous sodomiser de la sorte depuis tant d’années, faut oser...je me demane en fait s’il est plus malhonnete que nul ou vice versa.....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vu ( entre autres ) sur les réseaux sociaux .

Arbitrage vidéo le joueur aplatit avant la ligne puis ce fait retourner dans l'en-but . Donc mêlée à 5 pour nous normalement . Et ba non !
L'arbitre vidéo dit qu'il y a pression (mais c'est avant la ligne) et l'arbitre terrain dit que le joueur a franchi la ligne (mais il est retourné dans l’en-but aucune pression)
Et l'arbitre dit je cite : " avec ces 2 infos ça me suffit pour accorder l'essai "
Personne n'accorde un essai pareil .
2 infos qui indiquent qu'il n'y a pas essai font qu'ils accordent l'essai .

Et 2eme essai toulonnais y a en avant...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
mais ou tu te fais enfler???il refuse aussi un essai a toulon
il doit mettre un jaune dés la 1ere pénalité contre l usap ( antijeu volontaire a 5 m de la ligne c est jaune a tous les coups) il le fait pas
la seule chose reprochable c est qu il doit sortir la biscotte plus tot contre toulon pour les placages hauts
et puis quand tu vois la tete de forletta lui il sait qu il a perdu le ballon
c est dommage ce manque d éfficacité (mais on y est habitués) car toulon a rien prouvé et ne meritait pas de gagner avec le jeu qu ils ont peoduit sauf que eux les occases ils les mettent
Vu ( entre autres ) sur les réseaux sociaux .

Arbitrage vidéo le joueur aplatit avant la ligne puis ce fait retourner dans l'en-but . Donc mêlée à 5 pour nous normalement . Et ba non !
L'arbitre vidéo dit qu'il y a pression (mais c'est avant la ligne) et l'arbitre terrain dit que le joueur a franchi la ligne (mais il est retourné dans l’en-but aucune pression)
Et l'arbitre dit je cite : " avec ces 2 infos ça me suffit pour accorder l'essai "
Personne n'accorde un essai pareil .
2 infos qui indiquent qu'il n'y a pas essai font qu'ils accordent l'essai .

Et 2eme essai toulonnais y a en avant...

Il y a eu une multitude de décisions debiles et tellement visibles que je me demande si @padragade ne se moque pas de moi.
On a tous bien compris qu’on allait en prod2, que ce n’est pas la faute des arbitres si on fait des en-avants (c’est les répliques qui m’énervent le plus) .... etc mais l’arbitre doit être impartial. -
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Il y a eu une multitude de décisions debiles et tellement visibles que je me demande si @padragade ne se moque pas de moi.
On a tous bien compris qu’on allait en prod2, que ce n’est pas la faute des arbitres si on fait des en-avants (c’est les répliques qui m’énervent le plus) .... etc mais l’arbitre doit être impartial. -
non je ne me moque pas de toi je n ai aucune raison pour cela
j essaye d être objectif
regarde la 1ere faute de l usap il met pas le carton qui est évident ( chateau en a pris 2 ou 3 pour la même raison cette année)
si c etait toulon qui avait fait la même faute tu aurais dis quoi
Aprés pour l arbitrage video il existe et l arbitre s en sert (1 essai refusé de chaque coté)
y a que pour les placages hauts ou il aurait du être plus sévère
après si tu vois pas qu l usap perd a cause de son incapacité a scorer malgré toute la bonne volonté des jouers aujourd hui que veut tu que je te dise
regarde combien de fois t a depassé 25 points a aime giralt cette année
cherche pas tu trouvera pas maxi 24 contre pau
c est un mal chronique avex une occupation du terrain tres bonne et une possession aussi superieure aux adversaires
c est ca qui est rageant
 
Haut Bas