• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre Voleur

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
5E6BC269-2136-4553-82DA-3F23B5CABB82.jpeg
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Je ne voulais pas parler du mauvais arbitre que l’on a eu, mais un ami Robert Cuadrat a mis ce twitt d’une journaliste neutre sur Facebook, alors je sors de ma réserve et de mes gongs.
Mr RUIZ est un voleur il a empêché notre équipe de gagner par tous les moyens malhonnêtes mis à sa disposition par des règles trop compliquées et où l’appreciation de l’arbitre vous rend blanc ou noir.
Pas besoin de me répondre qu’il n’y a pas que ça, que les joueurs sont nuls ... etc je le sais déjà mais ce n’est pas une raison pour se faire enfler un match sur deux.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Et les 3 cartons jaunes oubliés sur les placages haut, peut être ça change rien au score, mais c'est la règle, nous on prend des jaunes et des rouges pour moins que ça.. alors ***** de se faire arbitrer comme des nazes . Et pas un gonze pour gueuler, pas un type pour se rebeller, on accepte, et on marchera les jambes écartées demain mais on s'en fou.. il est où le capitaine ?

Ya 15 ans, un match comme çà, certains mecs en face auraient mangé à la paille pendant 1 semaine, mais ça, c'était avant, le temps où tu acceptait moins de te faire marcher sur la gueule. Aujourd'hui c'est le changement.
J'anticipe ceux qui penseront que oui, on aurait peut être pris un jaune ou un rouge pour se rebeller, mais honnêtement à l'heure actuelle, qu est ce qu'on en a à foutre de ça..
Je suis en colère, et triste.. longue longue fin de saison à venir..
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
mais ou tu te fais enfler???il refuse aussi un essai a toulon
il doit mettre un jaune dés la 1ere pénalité contre l usap ( antijeu volontaire a 5 m de la ligne c est jaune a tous les coups) il le fait pas
la seule chose reprochable c est qu il doit sortir la biscotte plus tot contre toulon pour les placages hauts
et puis quand tu vois la tete de forletta lui il sait qu il a perdu le ballon
c est dommage ce manque d éfficacité (mais on y est habitués) car toulon a rien prouvé et ne meritait pas de gagner avec le jeu qu ils ont peoduit sauf que eux les occases ils les mettent
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
On connaît Ruiz mais il a refusé 1 essai de chaque côté a la vidéo et si on est incapable de scorer chaque fois qu'on s'approche a 5m de l'en but ce nest pas de sa faute
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
mais ou tu te fais enfler???il refuse aussi un essai a toulon
il doit mettre un jaune dés la 1ere pénalité contre l usap ( antijeu volontaire a 5 m de la ligne c est jaune a tous les coups) il le fait pas
la seule chose reprochable c est qu il doit sortir la biscotte plus tot contre toulon pour les placages hauts
et puis quand tu vois la tete de forletta lui il sait qu il a perdu le ballon
c est dommage ce manque d éfficacité (mais on y est habitués) car toulon a rien prouvé et ne meritait pas de gagner avec le jeu qu ils ont peoduit sauf que eux les occases ils les mettent
On connaît Ruiz mais il a refusé 1 essai de chaque côté a la vidéo et si on est incapable de scorer chaque fois qu'on s'approche a 5m de l'en but ce nest pas de sa faute
c est exactement ca
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En attendant, si j'avais été arbitre, j'aurais mis un rouge à Ecochard pour "saoulerie "de l'Homme en noir !!
 
Haut Bas