• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre Voleur

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
non je ne me moque pas de toi je n ai aucune raison pour cela
j essaye d être objectif
regarde la 1ere faute de l usap il met pas le carton qui est évident ( chateau en a pris 2 ou 3 pour la même raison cette année)
si c etait toulon qui avait fait la même faute tu aurais dis quoi
Aprés pour l arbitrage video il existe et l arbitre s en sert (1 essai refusé de chaque coté)
y a que pour les placages hauts ou il aurait du être plus sévère
après si tu vois pas qu l usap perd a cause de son incapacité a scorer malgré toute la bonne volonté des jouers aujourd hui que veut tu que je te dise
regarde combien de fois t a depassé 25 points a aime giralt cette année
cherche pas tu trouvera pas maxi 24 contre pau
c est un mal chronique avex une occupation du terrain tres bonne et une possession aussi superieure aux adversaires
c est ca qui est rageant

Aller bonne semaine, suite au prochain épisode.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Vu ( entre autres ) sur les réseaux sociaux .

Arbitrage vidéo le joueur aplatit avant la ligne puis ce fait retourner dans l'en-but . Donc mêlée à 5 pour nous normalement . Et ba non !
L'arbitre vidéo dit qu'il y a pression (mais c'est avant la ligne) et l'arbitre terrain dit que le joueur a franchi la ligne (mais il est retourné dans l’en-but aucune pression)
Et l'arbitre dit je cite : " avec ces 2 infos ça me suffit pour accorder l'essai "
Personne n'accorde un essai pareil .
2 infos qui indiquent qu'il n'y a pas essai font qu'ils accordent l'essai .

Et 2eme essai toulonnais y a en avant...
Tout à fait, pour moi il n'y a pas essai .
Tout est dans la question posé par l'arbitre, il paraît .
Si quelqu'un peut confirmer ??
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
l'arbitre ne nous vole rien hier,tout simplement parce qu'il n'y avait rien ou pas grand chose a voler.Méme si il s'appelle Ruiz.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Si il y a essai de Messam alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Je viens de revoir l'action, sans deconner à quel moment Ya toucher en but ? Jamais, c'est incroyable
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Ruiz l'arbitre qui arbitre à Aimé Giral avec sous son maillot un tee shirt de l'AS Béziers c'est peut être çà son problème... Arbitrage incorrect hier...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On voit quand méme qu`une équipe de fin de classement est mal considérée par les arbitres , hier par exemple il y a une différence de traitement sur notre essai refusé et celui validé coté toulon , il faut aussi que les fautes adverses soient bien flagrantes si non ça siffle jamais , idem pour les cartons jaunes , etc etc ...

Bref , en cas de match de barrage , il aurait fallu une usap impériale pour étre sur de la victoire et du maintien ,
Pas de regrets donc , faut étre plus fort et plus riche pour se faire une place dans ce top 14 , on aura au moins appris quelque chose dans cette magnifique saison !:D
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
J'ai une question , sur "l'essai de Forletta" .

Que dit l'arbitre ? Sur sa décision ?
Pourquoi renvoi 22? Si quelqu'un à ce passage avec le son , ça m’intéresse ... Pour connaitre la raison.

Car s'il fait en avant dans l'en but c'est mêlée a 5 pour Toulon , s'il est empêché d’aplatir c'est mêlée a 5 pour l'USAP.
Mais comment justifier un renvoi 22?
 
Haut Bas