• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage ???

L arbitre a avantagé l équipe qui avait les plus le ballon,c est dans l esprit,quand on est dominé devant,les fautes s accumulent c est logique.Ce qui est râlant c est qu' avec si peu de ballon, on pouvait gagner mais des mauvais choix ou faiblesses techniques nous plombent:pénal touches ratées comme dab,mauvaise passe de Farnoux, passage en touche de Eru,pénalité facile loupée.
 
Et notre essai, personne n'en parle. Y a t'il matière à discussion ?
Oui,mais vu le déroulé du match cela devient anecdotique.Cela pose,mais c'est posé en permanence le problème de la Video.Le championnat de Pro d2 ne peut plus étre crédible sans la video
 
L’arbitre a été totalement partial comme on pouvait s’y attendre.
Il aurait fallu qu’il ait une sacrée paire de couilles pour arbitrer ce match de façon honnête. On a bien vu qu’il en avait pas.

Je suis toujours surpris de lire certains commentaires.

Quand on est mauvais je suis le premier à le dire.
Mais hier soir on a fait le match qu’il fallait pour gagner à Nevers et tout était largement suffisant pour réaliser ça. Sauf l’arbitre.

Y a presque 10 décisions (pénalités et bras cassés) plus que litigieuses qui auraient pu être inversées.
Certains aiment se faire enfiler
 
Ayant vu le match en differe j'ai repasse les actions ou on a ete penalise, a part 1 ou 2 cas limites les fautes y sont, mais l'arbitrage a ete pointilleux (fallait vraiment lever les bras pour montrer qu'on lache et ne pas mettre d'appui au sol). Deraisonnablement pointilleux je dirais, mais c'est un facteur du jeu. Nevers s'est mieux adapte. Il faut s'adapter a l'arbitrage.
Le carton rouge: dans l'esprit il est trop severe evidemment, mais je ne vois pas sur quelle base réglementaire le discuter si l'arbitre decide de s'en tenir a la lettre.
L'arbitrage du rugby est a 80% de l'interpretation, faut aussi travailler la-dessus.
 
Retour
Haut