• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage ???

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
L’arbitre étant catalan il fallait s’attendre à ce qu’il ne siffle que l’USAP pour que sa hiérarchie voit bien qu’il est impartial.
Toutes les fautes (de l’USAP) y étaient simplement il a oublié de siffler celles de l’USON.
Qu’en pensez vous?
sans tomber dans la caricature.
 
Je pense comme toi. Notre équipe a mal joué le coup mais c'était impossible de gagner ce soir. On est typiquement dans les joies de la prod2... ça m'avait pas manqué
 
Ouai bon après il faut être capable de s'adapter et on ne sait pas encore le faire. Les grandes équipes se sortent de ses pièges là, nous non.
Par contre aujourd'hui contrairement à certain match à l'extérieur j'ai vu beaucoup d'agressivité de notre part et ça c'est très encourageant mais il faut savoir la contenir.
 
Difficile de gagner quand les rucks n’étaient pas arbitrer de la même manière dans chaque camp
Un match frustrant
Après on a pas su garder la balle , y avait la place dans ce match , Nevers c’est vraiment pas bon .
Sur ce match ils ont renoncés à lancer leur bombes fidjiennes et on fait du jeu d’avant avec un arbitre complaisant c’est passé .
 
Nos 2 cartons sont mérités par contre Nevers méritait d'en prendre 1 ou 2 surtout en fin de 1MT où ils ont fait une belle série de fautes dans leurs 22 et comme ça a été dit les 2
 
Nos 2 cartons sont mérités par contre Nevers méritait d'en prendre 1 ou 2 surtout en fin de 1MT où ils ont fait une belle série de fautes dans leurs 22 et comme ça a été dit les 2
Le carton rouge de geli est mérité ???? Non mais c'est une blague. Même Thomas lièvremont qui ne peut pas nous encadrer n'a rien dit, c'est dire.
On peut en siffler une vingtaine par match des cartons rouge dans ce cas.
Cet arbitre a sifflé à sens unique que ce soit sur les rucks ou sur les hors jeux.
De toute façon dans ce championnat de *****, l'équipe qui joue à domicile est favorisé et pour gagner à l'extérieur, il faut être nettement supérieur à son adversaire
 
Retour
Haut