• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage ???

Et Lièvremont qui dit que l’arbitre est plutôt bon et courageux... :confused: il restera anti USAP jusqu’au bout celui la :nul:
Surtout juste quand il dit que l'arbitre est bon , un joueur de Nevers fait un en avant repris par un coéquipier devant lui ...l'arbitre siffle mêlée seulement !! Liévremont dit qu'il aurait pu siffler une pénalité (logique !!), mais il dit qu'il est bon quand même !!!Va comprendre ....j'ai toujours eu de l'admiration pour Thomas Liévremont , mais je le sens pas trés "net " dans ses commentaires sur l'Usap ....le type on le sens aigris , après peut être qu'il a ses raisons , mais cette équipe (et les précédentes ) c'est pas sa génération ,j'aimerai des commentaires moins orientés contre l'Usap ......il a répété plein de fois que l'arbitre était bon , qu'il expliquait ect ...!!! Plein de fois de mauvaise foi !! Dommage pour ce grand joueur qu'il fut ...meilleur que commentateur .
A des années lumière de son frère Marc !
 
Sans faire un inventaire à la Prévert, de mémoire:
- hors jeu Taumeopo inventé
- le 10 tape de son en-but et glisse, un joueur hors jeu récupère le ballon 1 mètre devant sa ligne et empêche un essai Catalan, c’etait minimum un jaune
- 2 fois sur en avant un joueur hors jeu récupère volontairement le ballon, normalement pénalité là juste mêlé
- ... etc
= mauvais arbitre
 
L'action où ils ne sont pas à 10 mètres m'a fait hurler car si il siffle la pénalité, on a une penaltouche à effectuer à la 77eme minute et là tout est possible.
Le carton rouge au ralenti est une fumisterie mais là à sa décharge c'est le juge de touche qui le signale aidé par l'entraîneur de Nevers qui a arbitré toute la 2ème mi-temps. D'ailleurs il était au bar le 4ème arbitre car je l'ai pas vu
 
Moi aussi j'ai râlé, mais c'était juste un coup franc.
Qu'importe que ce soit un coup franc ou une pénalité, tu ne peux pas défendre avant les 10 mètres autorisés ce qui n'a pas été le cas sur cette action.
Ci dessous le règlement de world rugby que doit connaître monsieur millotte.

  1. L’ÉQUIPE ADVERSE LORS D’UNE PÉNALITÉ OU D’UN coup franc

  2. Lorsqu’une pénalité ou un coup franc est accordé(e), les joueurs de l’équipe adverse doivent immédiatement se replier en direction de leur propre ligne de but et se placer à au moins 10 mètres de la marque ou atteindre leur propre ligne de but, si celle-ci est plus proche de la marque.
 
Qu'importe que ce soit un coup franc ou une pénalité, tu ne peux pas défendre avant les 10 mètres autorisés ce qui n'a pas été le cas sur cette action.
Ci dessous le règlement de world rugby que doit connaître monsieur millotte.

  1. L’ÉQUIPE ADVERSE LORS D’UNE PÉNALITÉ OU D’UN coup franc

  2. Lorsqu’une pénalité ou un coup franc est accordé(e), les joueurs de l’équipe adverse doivent immédiatement se replier en direction de leur propre ligne de but et se placer à au moins 10 mètres de la marque ou atteindre leur propre ligne de but, si celle-ci est plus proche de la marque.
oui, je sais. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aurait pas eu de pénal' touche.
 
Il devait siffler une pénalité sur le fait que les défenseurs n'étaient pas à 10 mètres chose qu'il n'a pas faite. Ensuite tu pouvais prendre la penaltouche
Tu veux dire que si les 10m ne sont pas respectés sur un coup - franc, celui - ci est converti en pénalité ? T'en es sûr ?
 
Retour
Haut