• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage ???

Le carton rouge de geli est mérité ???? Non mais c'est une blague. Même Thomas lièvremont qui ne peut pas nous encadrer n'a rien dit, c'est dire.
On peut en siffler une vingtaine par match des cartons rouge dans ce cas.
Cet arbitre a sifflé à sens unique que ce soit sur les rucks ou sur les hors jeux.
De toute façon dans ce championnat de *****, l'équipe qui joue à domicile est favorisé et pour gagner à l'extérieur, il faut être nettement supérieur à son adversaire
C'est bien ce que je disais, à nous d'être nettement supérieur et on en a les moyens. Quand on est dis au mur on est capable s'allier gagner n'importe où et quand on est euphorique on a cette capacité au se mettre au niveau de l'équipe. Ça aussi c'est une récurrente chez notre staff c'est à eux d'insuffler cette énergie et de donner une ligne directrice. N'est pas Eddie Jones qui veut
 
Le jaune de Roussel n’y est pas non plus ce sont les soutiens de Nevers qui lâchent leur sauteur
A aucun moment roussel ne touche le sauteur
A vitesse réelle on peut avoir des doutes, en effet. Mais en voyant le "replay" sous un autre angle, on voit que Roussel passe son bras sous celui du Neversois et le percute. Légèrement peut être mais il y a contact en l'air au niveau du coude et du bras. Donc faute. Même si c'est tatillon.
 
Le mec de Nevers attrape le ballon en premier et Roussel attrape le mec de Nevers en l'air. C'était déjà un miracle qu'on n'ait pas pris le carton pour fautes répétées plus tôt : 10 fautes en 30 minutes, est ce que vous réalisez de quoi on parle?

Les fautes sifflées contre nous y étaient. On peut en vouloir aux arbitres à chaque match, mais si on se remet pas en cause et qu'on n'apprend pas les règles du jeu, on va encore souvent en vouloir à l'arbitre.
 
C'est bien ce que je disais, à nous d'être nettement supérieur et on en a les moyens. Quand on est dis au mur on est capable s'allier gagner n'importe où et quand on est euphorique on a cette capacité au se mettre au niveau de l'équipe. Ça aussi c'est une récurrente chez notre staff c'est à eux d'insuffler cette énergie et de donner une ligne directrice. N'est pas Eddie Jones qui veut
J'en suis pas sur ,je crois surtout que l'on se voit un peu trop beaux.Je parle des supporters.Les deux seules équipes solides que nous ayons rencontré(je dis solides pas brillantes)l'une nous gagnons difficilement a domicile alors qu'ils sont a 14,l'autre nous perdons logiquement en ayant été dominés toute la partie.Je préfére retenir ces deux matchs que les coups d'éclats contre Mont de Marsan et la faible équipe d'Aurillac
 
Le mec de Nevers attrape le ballon en premier et Roussel attrape le mec de Nevers en l'air. C'était déjà un miracle qu'on n'ait pas pris le carton pour fautes répétées plus tôt : 10 fautes en 30 minutes, est ce que vous réalisez de quoi on parle?

Les fautes sifflées contre nous y étaient. On peut en vouloir aux arbitres à chaque match, mais si on se remet pas en cause et qu'on n'apprend pas les règles du jeu, on va encore souvent en vouloir à l'arbitre.
On ne dit pas que les fautes sur les rucks n'y étaient pas. On dit que les fautes ont été sifflés dans la majorité des cas à sens unique.
Un exemple la pénalité sur taumopeau pour un hors jeu regarde le ralenti et tu verras qu'il ne monte qu'une fois que le 9 sort le ballon mais il fallait bien que l'arbitre trouve une faute pour que Nevers marque 3 points. Sur l'action derrière quand degmache fait un en avant de passe avec dubois, regarde où se trouve le joueur de Nevers. Il est déjà dans notre ligne d'attaque alors que le ballon n'est pas encore sorti.
Alors bien sûr qu'il ya encore du travail mais si on était performant on serait en top14 pas en prod2.
 
Retour
Haut