• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ledesma n'a pas souvenir de l'avant dernière saison .
Galthier avait fait le tour du terrain avec le scooter , et comme par hasard ça n'avait pas fait polémique . Aurait il la défaite mauvaise ?

Après pour la phrase de trop de MB qui en gros "si je fais de l’hôpital, je te tue", ça commence a faire beaucoup et nos supporters ne suivent plus.
Le coup du scooter était rigolo y a deux ans , là c'est juste lourd !, surtout après un match de ce niveau ou aucune des deux équipes n'a trichées
Entre ça et l'histoire du "pilou marketing", il ne fait plus rire personne.
Le ton du mécontentement monte a Toulon et je ne le défendrais plus.
Si ledsema lui aurait mis une droite, il l'aurait mérité, non pas pour le chambrage mais le fait qu'il ne respecte rien et c'est pire en pire, principalement depuis que l'équipe enchaine les victoires.

Pour le reste de vos posts sur le fric, je rappelle que l'on est dans l'ère du professionnalisme.
Si vous n'aimez pas, il faut vous en prendre a l'International Board, l'institution suprême du rugby mondial qui sous la pression de l'hémisphère Sud, a fait du Rugby, un sport professionnel en 1996...
notre club a payé un lourds tribu (la descente) a cause d'un manque de fric et depuis la roue a tourné.

Et oui mais bon tant que le RCT sera dans les premiers du top 14 une grande majorité des supporters qui vont à Maillol et autres stade supporter ton club ne diront rien !!

Si par malheur pour vous, les résultats venait à devenir moins bon et donc faire chutter votre classement, peut être que certains d'entre vous ferez savoir votre mécontentement... mais ce n'est pas encore d'actualité !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pas grave je passe rapidement sur les posts d'aigris sur mon club
Car il y a 6 ans, on nous prédisait qu'on ne remonterait jamais en top 14, deux ans après qu'on ne se maintiendrait jamais...
Alors si les aigris pouvaient carrément prédire qu'on ne fera jamais le doublé hcup/top14, je suis preneur !
Maintenant on me dit que MB va jeter le club comme une veille chaussette alors je m'attends a des millions en plus pour le club ;)

LoL LoL LoL

Vu le bonheur que nous avons eu en 2009, c'est tout le malheur que l'on peut souhaiter à chaque supporters d'un club... quel qu'il soit !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Et oui mais bon tant que le RCT sera dans les premiers du top 14 une grande majorité des supporters qui vont à Maillol et autres stade supporter ton club ne diront rien !!

Si par malheur pour vous, les résultats venait à devenir moins bon et donc faire chutter votre classement, peut être que certains d'entre vous ferez savoir votre mécontentement... mais ce n'est pas encore d'actualité !!

Écoutes nous n'avons pas toujours été premier du top14 d'abord c'est la première fois de notre histoire et il n'est pas certains que cela dure , mais nous savons d'où nous venons , et même en pro D2 notre stade était plein et il y avait plus de 8000 abonné ,alors notre passion n'est ni éphémère ,ni situationnelle et c'est mal connaître notre club de le croire .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Je trouve marrant le chambrage de Boudgelal sur Galthier et c'est plutôt esprit rugby.
.
chui pas d'accord, le chambrage esprit rugby, c'est avant le match, c'est pendant le match, pas après !
enfin c'est mon avis
 
Haut Bas