• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous allez faire une super saison, loin devant tout le monde mais qu'en finale, on va assister à un bon arbitrage du sud ouest (sans savoir qui sera l'autre finaliste), style "grenoble castres de 1993".

Vous avez une très belle équipe, avec des joueurs doués, des joueurs d'expérience. Je ne suis pas jaloux, préférant votre politique à la politique formation de guillamon-flickou. Mais c'est vrai que le manque d'humilité de votre président me gène.
Merci
Toulouse prends les meilleurs Français et les meilleurs jeunes Français avec quelques excellentes recrues étrangères.
Personne ne s'en plaint.
A croire que les gens on envie d'un nouveau siècle de domination Toulousaine.
Le manque d'humilité du prez, j'ai pas envie d'en parler, il est indigeste en ce moment
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Si je fais un complexe de persécution, toi tu dois faire un complexe vis a vis des gens friqués."

Pas du tout, je ne reproche pas à MB d'être friqué (heureusement d'ailleurs :confused:), ni au RCT d'en bénéficier ou du moins d'en avoir bénéficié. Je constate un fait et, sur le post cité, il me semble que Bob également restait factuel ...
J'ai toujours bien aimé Toulon, surement à cause que l'on baigne à la même mer, mais il est vrai, comme tu le soulignes fort justement que votre président glisse peu à peu de l'agitateur sympa au trublion déplaisant !
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Ledesma n'a pas souvenir de l'avant dernière saison .
Galthier avait fait le tour du terrain avec le scooter , et comme par hasard ça n'avait pas fait polémique . Aurait il la défaite mauvaise ?

Après pour la phrase de trop de MB qui en gros "si je fais de l’hôpital, je te tue", ça commence a faire beaucoup et nos supporters ne suivent plus.
Le coup du scooter était rigolo y a deux ans , là c'est juste lourd !, surtout après un match de ce niveau ou aucune des deux équipes n'a trichées
Entre ça et l'histoire du "pilou marketing", il ne fait plus rire personne.
Le ton du mécontentement monte a Toulon et je ne le défendrais plus.
Si ledsema lui aurait mis une droite, il l'aurait mérité, non pas pour le chambrage mais le fait qu'il ne respecte rien et c'est pire en pire, principalement depuis que l'équipe enchaine les victoires.

Pour le reste de vos posts sur le fric, je rappelle que l'on est dans l'ère du professionnalisme.
Si vous n'aimez pas, il faut vous en prendre a l'International Board, l'institution suprême du rugby mondial qui sous la pression de l'hémisphère Sud, a fait du Rugby, un sport professionnel en 1996...
notre club a payé un lourds tribu (la descente) a cause d'un manque de fric et depuis la roue a tourné.

Et bien, il en a fallu du temps pour que les adhérents de la secte Boudjellal se rendent compte à quel point ce type est grotesque et détestable !
Il serait temps que quelqu'un lui rentre dans le lard méchamment (pas à la Revol) à lui et à Laporte, parque qu'avec leurs résultats actuels ils se permettent tout en ce moment (visite dans les vestiaires d'arbitre, arrogance, insultes...).
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ne pas connaître ses limites, s'imaginer qu'on peut TOUT oser c'est effectivement de la connerie à l'état pur !!!

ps: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.:6775:
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
On sent bien a travers tes posts que c'est ce que tu désires le plus au monde.
A ta place je m’inquiéterai plus pour ton club.

usap sera encore en top 14 et que toulon en fédérale quand Boudj vous laissera comme une chaussette
et cela plus vite que tu le pense
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
usap sera encore en top 14 et que toulon en fédérale quand Boudj vous laissera comme une chaussette
et cela plus vite que tu le pense

Ne prend pas que ce que tu veux dans les commentaires de Tana,il faut lire les mess!
Il dit lui même qu'il est déçu du comportement de son président.:eek:
C'est un supporter Toulonnais qui vient sur notre forum,ne l'agresse pas,tranquille fray!!:231183:
 
Haut Bas