Altercation entre Boudjellal et Ledesma

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ch'ti66, 17 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Comme le révèle le Midi Olympique lundi, un incident a eu lieu entre Mario Ledesma et Mourad Boudjellal vendredi soir après la victoire du RCT à Montpellier.

L’affaire est passée inaperçue. Mais comme le révèle le Midi Olympique lundi, un incident a eu lieu entre Mario Ledesma, entraîneur des avants de Montpellier, et le président toulonnais Mourad Boudjellal vendredi soir en marge de la victoire du RCT (25-32). Quelques secondes après le coup de sifflet final, Boudjellal est descendu sur la pelouse du stade Yves-du-Manoir pour participer au tour d’honneur de son équipe. Il a alors mimé le pilotage d’un scooter, cher à Fabien Galthié.

Ledesma n’a pas franchement apprécié et l’a fait savoir à Boudjellal. Pierre Mignoni, responsable des arrières toulonnais, s’est alors interposé entre les deux hommes pour calmer les esprits. Le président varois a annoncé qu’il allait écrire à la LNR pour relater l’incident, sans pour autant aller plus loin. « Ledesma est un chic type, a déclaré Boudjellal dans le Midi Olympique. Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison... »

du grand n'importe quoi !!!!

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    On le sait grand gueule, provocateur : finira bien par se casser les dents mais il apporte un charisme à cette équipe, un vent de folie/nouveauté sur le rugby hexagonal....

3. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison...

Soit j'ai mal compris, soit il a une gueule plus grande que son compte bancaire

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 588 / 192 / -21
    Entre grosse bouche,ils se touchent pas,sauf par voie de presse!!:391581:
    :96294:

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
    J'avais aussi trouvé son geste stupide et inutile.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 588 / 192 / -21
    C'est lamentable tout simplement,il faudrait pas en parler,un peu comme les types de Toulouses qui cassent l'Usap sur leur forum.
    Quelqu'un disait,il y a longtemps:
    -Je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés!!:mad:
    Il avait raison.:231183:

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Ce que je comprend pas , c`est que tous les présidents de club sont en tribune cote a cote , sauf bougedela qui s`amuse a faire le clown sur le bord de touche durant tout le match , il s`étonne aprés que son comportement agace !

<
  8. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai été Ledesma je l'aurai achevé pour le reste de la saison qu'on ne voit plus sa dégaine dans un stade, ce mec est très intelligent mais quelle pourriture, quelle arrogance il en dégage .. c'est lui qui ternit l'image du RCT.

Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2012