• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Comme le révèle le Midi Olympique lundi, un incident a eu lieu entre Mario Ledesma et Mourad Boudjellal vendredi soir après la victoire du RCT à Montpellier.

L’affaire est passée inaperçue. Mais comme le révèle le Midi Olympique lundi, un incident a eu lieu entre Mario Ledesma, entraîneur des avants de Montpellier, et le président toulonnais Mourad Boudjellal vendredi soir en marge de la victoire du RCT (25-32). Quelques secondes après le coup de sifflet final, Boudjellal est descendu sur la pelouse du stade Yves-du-Manoir pour participer au tour d’honneur de son équipe. Il a alors mimé le pilotage d’un scooter, cher à Fabien Galthié.

Ledesma n’a pas franchement apprécié et l’a fait savoir à Boudjellal. Pierre Mignoni, responsable des arrières toulonnais, s’est alors interposé entre les deux hommes pour calmer les esprits. Le président varois a annoncé qu’il allait écrire à la LNR pour relater l’incident, sans pour autant aller plus loin. « Ledesma est un chic type, a déclaré Boudjellal dans le Midi Olympique. Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison... »


du grand n'importe quoi !!!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
On le sait grand gueule, provocateur : finira bien par se casser les dents mais il apporte un charisme à cette équipe, un vent de folie/nouveauté sur le rugby hexagonal....
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Mais si j’avais fait six mois d’hôpital, j’aurais fait ensuite vingt ans de prison...

Soit j'ai mal compris, soit il a une gueule plus grande que son compte bancaire
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Entre grosse bouche,ils se touchent pas,sauf par voie de presse!!:391581:
:96294:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
J'avais aussi trouvé son geste stupide et inutile.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est lamentable tout simplement,il faudrait pas en parler,un peu comme les types de Toulouses qui cassent l'Usap sur leur forum.
Quelqu'un disait,il y a longtemps:
-Je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés!!:mad:
Il avait raison.:231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce que je comprend pas , c`est que tous les présidents de club sont en tribune cote a cote , sauf bougedela qui s`amuse a faire le clown sur le bord de touche durant tout le match , il s`étonne aprés que son comportement agace !
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
J'aurai été Ledesma je l'aurai achevé pour le reste de la saison qu'on ne voit plus sa dégaine dans un stade, ce mec est très intelligent mais quelle pourriture, quelle arrogance il en dégage .. c'est lui qui ternit l'image du RCT.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas