• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ne prend pas que ce que tu veux dans les commentaires de Tana,il faut lire les mess!
Il dit lui même qu'il est déçu du comportement de son président.:eek:
C'est un supporter Toulonnais qui vient sur notre forum,ne l'agresse pas,tranquille fray!!:231183:

+1 Fray :6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ne prend pas que ce que tu veux dans les commentaires de Tana,il faut lire les mess!
Il dit lui même qu'il est déçu du comportement de son président.:eek:
C'est un supporter Toulonnais qui vient sur notre forum,ne l'agresse pas,tranquille fray!!:231183:

Surtout pour pondre des conneries .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
tu me diras,si un mec aussi blindé que lui arrivait à la tête de l'USAP, même si c'étais un gros con qui l'ouvre tout le temps, on l’accueillerait à bras ouvert et on lui reprocherais pas sa grande gueule !!!

Mais l'usap perdrait de son âme et ce n'est pas parce que Toulon est en haut du Top 14 que ce club est de plus en plus mal aimé c'est à cause de l'image que MB véhicule à sa tête avec son arrogance
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ne prend pas que ce que tu veux dans les commentaires de Tana,il faut lire les mess!
Il dit lui même qu'il est déçu du comportement de son président.:eek:
C'est un supporter Toulonnais qui vient sur notre forum,ne l'agresse pas,tranquille fray!!:231183:

Pas grave je passe rapidement sur les posts d'aigris sur mon club
Car il y a 6 ans, on nous prédisait qu'on ne remonterait jamais en top 14, deux ans après qu'on ne se maintiendrait jamais...
Alors si les aigris pouvaient carrément prédire qu'on ne fera jamais le doublé hcup/top14, je suis preneur !
Maintenant on me dit que MB va jeter le club comme une veille chaussette alors je m'attends a des millions en plus pour le club ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Pas grave je passe rapidement sur les posts d'aigris sur mon club
Car il y a 6 ans, on nous prédisait qu'on ne remonterait jamais en top 14, deux ans après qu'on ne se maintiendrait jamais...
Alors si les aigris pouvaient carrément prédire qu'on ne fera jamais le doublé hcup/top14, je suis preneur !
Maintenant on me dit que MB va jeter le club comme une veille chaussette alors je m'attends a des millions en plus pour le club ;)


Vous ne ferez jamais le doublé brennus/hcup (derien LoL)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas grave je passe rapidement sur les posts d'aigris sur mon club
Car il y a 6 ans, on nous prédisait qu'on ne remonterait jamais en top 14, deux ans après qu'on ne se maintiendrait jamais...
Alors si les aigris pouvaient carrément prédire qu'on ne fera jamais le doublé hcup/top14, je suis preneur !
Maintenant on me dit que MB va jeter le club comme une veille chaussette alors je m'attends a des millions en plus pour le club ;)
Il faut avoir mis la tête à (six-fours,carqueiranne,la valette,la seyne,draguignan) pour comprendre que vous êtes une des plus grandes régions du rugby.
Toulon à sa place dans l'élite,comme Perpignan et un club basque (veut pas citer de nom pour pas me fâcher avec "bleu et blanc")LoL
Moi,je suis un peu un nostalgique des grands clubs,comme Bourgoin,lourdes,etc,etc.........:262944:

Au fait,il est où Mordus ??
Plus de nouvelle depuis le nouveau forum!!
Il faudrait que tu le contactes pour qu'il vienne un peu sur celui ci,non?
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
usap sera encore en top 14 et que toulon en fédérale quand Boudj vous laissera comme une chaussette
et cela plus vite que tu le pense

Mais bien sur .......en federale 3 ...et vous ?le doublé toute les années évidemment et puis avec uniquement des catalans dans l'équipe ...et même que plus personne n'aura faim , tout le monde aura du travail et sera riche ... c'est beau de rêver ...:263770:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il faut avoir mis la tête à (six-fours,carqueiranne,la valette,la seyne,draguignan) pour comprendre que vous êtes une des plus grandes régions du rugby.
Toulon à sa place dans l'élite,comme Perpignan et un club basque (veut pas citer de nom pour pas me fâcher avec "bleu et blanc")LoL
Moi,je suis un peu un nostalgique des grands clubs,comme Bourgoin,lourdes,etc,etc.........:262944:

Au fait,il est où Mordus ??
Plus de nouvelle depuis le nouveau forum!!
Il faudrait que tu le contactes pour qu'il vienne un peu sur celui ci,non?

Je suis là ,mon poulet,j'ai changé de pseudo , je ne t'ai pas vu à Giral on aurait pu se faire une mousse .
 
Haut Bas