• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Alliot / Rivière

Décidément tu ne connais pas la Corse. Les gens n'y sont ni plus cons, ni plus intelligent qu'ailleurs. Simplement ils ont encore l'impression d'appartenir à un peuple, à une nation corse. Ils savent bien aussi que le fric, la mondialisation, la "modernité" finira par les mater un jour Mais pour l'instant ils s'accrochent à leur culture.
Et puis surtout, sais tu combien ils ont élus de conseillers municipaux du RN dans toute l’île?
Zéro mon ami, aucun...donc tes petits commentaires sont amusants mais totalement faux. Les corses n'aiment pas le RN, car ce sont des nationalistes français qui combattent les identités régionales, par ce qu'ils sont adeptes de la délation et surtout qu'ils sont et qu'ils ont toujours été les ennemis de la liberté.

Va à la citadelle de Corte et visite le musée de la Corse. Tu verras un ensemble moderne qui rend hommage au peuple corse à travers sa culture, a travers son histoire mais également à travers les films, le sport, la publicité. C'est vraiment un outil flambant neuf qui est un régal à visiter. Bien loin du Puy du fou que l'autre pingouin ignorant veut transposer ici.
Aliot, comme la culture c'est pas son truc, il a imaginé de piquer l'idée du spectacle à son ami vendéen, tu sais, celui qui a eu des pbs de pédophile dans la famille...tu te rappelles?
Il veut transposer ici le summum du ringard! Le truc le plus kitsch de la terre.
Et mettre la culture catalane sous cloche.
L'été venu, on va te déguiser avec une baratine et des vigatanes et t'iras faire le guignol sous le Castillet pour amuser le touriste néerlandais. On a pas fini de rigoler.
C'est ça le monde que vous voulez pour votre ville? Votre modèle pour le futur c'est Béziers (la bonne blague)?
Hé bien je le dis et je te le redis, Si c'est ça, non seulement vous ne méritez pas cette ville mais en plus vous la déshonorez.

tu nous emmerde !
 
Décidément tu ne connais pas la Corse. Les gens n'y sont ni plus cons, ni plus intelligent qu'ailleurs. Simplement ils ont encore l'impression d'appartenir à un peuple, à une nation corse. Ils savent bien aussi que le fric, la mondialisation, la "modernité" finira par les mater un jour Mais pour l'instant ils s'accrochent à leur culture.
Et puis surtout, sais tu combien ils ont élus de conseillers municipaux du RN dans toute l’île?
Zéro mon ami, aucun...donc tes petits commentaires sont amusants mais totalement faux. Les corses n'aiment pas le RN, car ce sont des nationalistes français qui combattent les identités régionales, par ce qu'ils sont adeptes de la délation et surtout qu'ils sont et qu'ils ont toujours été les ennemis de la liberté.

Va à la citadelle de Corte et visite le musée de la Corse. Tu verras un ensemble moderne qui rend hommage au peuple corse à travers sa culture, a travers son histoire mais également à travers les films, le sport, la publicité. C'est vraiment un outil flambant neuf qui est un régal à visiter. Bien loin du Puy du fou que l'autre pingouin ignorant veut transposer ici.
Aliot, comme la culture c'est pas son truc, il a imaginé de piquer l'idée du spectacle à son ami vendéen, tu sais, celui qui a eu des pbs de pédophile dans la famille...tu te rappelles?
Il veut transposer ici le summum du ringard! Le truc le plus kitsch de la terre.
Et mettre la culture catalane sous cloche.
L'été venu, on va te déguiser avec une baratine et des vigatanes et t'iras faire le guignol sous le Castillet pour amuser le touriste néerlandais. On a pas fini de rigoler.
C'est ça le monde que vous voulez pour votre ville? Votre modèle pour le futur c'est Béziers (la bonne blague)?
Hé bien je le dis et je te le redis, Si c'est ça, non seulement vous ne méritez pas cette ville mais en plus vous la déshonorez.
Monsieur Aliot a été élu démocratiquement. Je le dis depuis très longtemps "La démocratie a ses limites". Cependant quant à présent nous n'avons pas trouvé mieux. Acceptons la volonté commune . Nous verrons dans six ans où cela nous aura amené. Je ne suis pas sur que toutefois que si l'extrême gauche avait été élue nous entendrions de tels commentaires.
 
Je ne sais pas en effet.
Il faut bien voir que sur cette élection, c'est l’extrême gauche qui a été la meilleure alliée d'Aliot.
n refusant d'aller voter , la France insoumise et consorts ont été les idiots utiles de l’extrême droite.
 
Pujol bien sur. Même si c'est un incompétent. Il fallait aller voter Pujol. Il falalit empêcher l'arrivée de l’extrême droite qui ne représente rien. (15.000 voix à peine sur 120.00 h)
Blanc ça servait à rien. Autant rester à la maison.
La tache d'une ville passée à l’extrême droite ne s’efface jamais. C'est désastreux pour son tourisme, sa culture, son image. Plus aucun investisseurs, plus aucuns artistes, moins de festival, moins de touristes,etc.... .
Regarde Marignane, Orange, Toulon. Elles sont étiquetées villes de fachos. Pour toujours. T'es déjà allé en vacances là bas?
 
Preferer un incompétent a Alliot c est vraiment grave .
Enleve les oeilleres et tu jugeras dans 6 ans le travail accompli.
Menard reelu au 1er tour avec 68%.
Ce que tu dis sur les villes etiquetées fn,est faux.Il y a autant de touristes,va voir les choregies d Orange entre autres....
 
Retour
Haut