• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Alliot / Rivière

Bambou

USAPiste bavard
193C245C-810E-44DC-8A11-68AD239CB179.jpeg
Le président Rivière a finalement misé sur le cheval gagnant. Non ?
 
Et Alliot veut dynamiser la ville et je pense que l’usap en est l’âme, donc il faut travailler ensemble dans l’intérêt du peuple
 
Je n' habite pas Perpignan ni la France et je n'ai aucune sympathie pour le FN ou le RN (appelez -le comme vous voulez ), mais cela devait arriver ...Il y a plusieurs fois que le parti bleu marine frôle la victoire ces dernières années sans que la droite et la gauche ne réagissent .les politiques de tous bords ont laissé s¡installer le chômage ,le disparition des entreprises , ils n'ont pas su ou pas voulu intervenir auprès de la région , de Paris , pour obtenir des infrastructures qui auraient rendues la région attractive (combien y-a-t-il d¡entreprises importantes dans le département ? Résultat , paupérisation chômage , délinquance , exode de nos jeunes qui veulent s'en sortir vers des agglomérations où ils trouvent des emplois .. La région paye l'incurie de tous ces politiques carriéristes qui pensent d'abord à leur intérêt personnel plutôt que aux catalans.
 
Je n' habite pas Perpignan ni la France et je n'ai aucune sympathie pour le FN ou le RN (appelez -le comme vous voulez ), mais cela devait arriver ...Il y a plusieurs fois que le parti bleu marine frôle la victoire ces dernières années sans que la droite et la gauche ne réagissent .les politiques de tous bords ont laissé s¡installer le chômage ,le disparition des entreprises , ils n'ont pas su ou pas voulu intervenir auprès de la région , de Paris , pour obtenir des infrastructures qui auraient rendues la région attractive (combien y-a-t-il d¡entreprises importantes dans le département ? Résultat , paupérisation chômage , délinquance , exode de nos jeunes qui veulent s'en sortir vers des agglomérations où ils trouvent des emplois .. La région paye l'incurie de tous ces politiques carriéristes qui pensent d'abord à leur intérêt personnel plutôt que aux catalans.
D'ailleurs le département et la région ont de gros soucis à se faire pour le futur. Fini le temps de l'inaction et des fausses promesses !!
 
Un président de club n’a pas à avoir d’état d’âme
Il doit travailler avec ceux qui ont été élu
Oui mais le problème n'est pas là.Est il normal qu'un club,entité privée, ait besoin des subventions municipales pour subsister?A t on demandé son avis au contribuable?Qu'une municipalité se préoccupe de l'environnement d'un club et d'un stade oui,qu'il finance les projets sportifs non.
 
il y a eut le temps Fraiche pendant des années nous a enc.....
puis Bourquin débarque un léger mieux,malheureusement il décéde
maintenant nous avons un maire RN
cher catalan c'est pas 10 ans pour relever la ville ou le département mais cent.....
sans compter que dans quatre 4 nous serons sous tutelle
 
Retour
Haut