Débat : Alliot / Rivière

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Bambou, 29 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Bambou

Bambou USAPiste bavard

193C245C-810E-44DC-8A11-68AD239CB179.jpeg Le président Rivière a finalement misé sur le cheval gagnant. Non ?

guerrior66 apprécie ceci.
  2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Un président de club n’a pas à avoir d’état d’âme
    Il doit travailler avec ceux qui ont été élu

3. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Et Alliot veut dynamiser la ville et je pense que l’usap en est l’âme, donc il faut travailler ensemble dans l’intérêt du peuple

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

L'intérêt du peuple !!!!!
    Que c'est laid .:nul:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'est mal dit ou compris :raison: C'est pour le plaisir du peuple ! haha

6. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Je n' habite pas Perpignan ni la France et je n'ai aucune sympathie pour le FN ou le RN (appelez -le comme vous voulez ), mais cela devait arriver ...Il y a plusieurs fois que le parti bleu marine frôle la victoire ces dernières années sans que la droite et la gauche ne réagissent .les politiques de tous bords ont laissé s¡installer le chômage ,le disparition des entreprises , ils n'ont pas su ou pas voulu intervenir auprès de la région , de Paris , pour obtenir des infrastructures qui auraient rendues la région attractive (combien y-a-t-il d¡entreprises importantes dans le département ? Résultat , paupérisation chômage , délinquance , exode de nos jeunes qui veulent s'en sortir vers des agglomérations où ils trouvent des emplois .. La région paye l'incurie de tous ces politiques carriéristes qui pensent d'abord à leur intérêt personnel plutôt que aux catalans.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ce que tu dis est la conséquence de la politique Mitterrand, nationale d'abord (exemple : exit les apprentis au travail avant 18 ans) puis internationale (exemple : portes ouvertes à l'immigration pour compenser le premier), des détails sur sa mauvaise gestion qui ont pourri le pays !

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

D'ailleurs le département et la région ont de gros soucis à se faire pour le futur. Fini le temps de l'inaction et des fausses promesses !!