• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Alliot / Rivière

Bien sur la feria fait le plein a Beziers et Toulon je crois a ete champion de France et peut etre meme d europe apres avoir elu Le Chevalier...alors
 
Vendre mon ame a qui?
Je constate que Menard reussi a Beziers .Il defend sa ville et fait presque l unanimité ,ya qu a voir les resultats des elections.
Maintenant Alliot vous verrez bien.
 
Pujol bien sur. Même si c'est un incompétent. Il fallait aller voter Pujol. Il falalit empêcher l'arrivée de l’extrême droite qui ne représente rien. (15.000 voix à peine sur 120.00 h)
Blanc ça servait à rien. Autant rester à la maison.
La tache d'une ville passée à l’extrême droite ne s’efface jamais. C'est désastreux pour son tourisme, sa culture, son image. Plus aucun investisseurs, plus aucuns artistes, moins de festival, moins de touristes,etc.... .
Regarde Marignane, Orange, Toulon. Elles sont étiquetées villes de fachos. Pour toujours. T'es déjà allé en vacances là bas?
Je suis né à Marignane et le FN n'y a fait qu'un mandat ( élu sous une triangulaire )
le Maire FN de Marignane a été élu en 1995 , peut de voix devant l'ancien Maire Deleuil .
Le peuple a vite compris , à l'époque, que ce n'était que des belles paroles sauf qu'entre temps , il c'est passé quand même 25 ans. Maintenant beaucoup de Maire FN reste au pouvoir et l'exemple le plus flagrant et Béziers avec une réélection des plus facile de Menard .
On doit se poser les bonnes questions quand on combat le racisme, etc, etc ....et malheureusement l'abstention fait partie des premières questions dont on doit se préoccuper .
 
comme la commune de Vitrolles BdR Maigret FN Maire de cette ville dans les années97
résultat 4 ans plus tard la commune sous tutelle un trou enorme
 
Vendre mon ame a qui?
Je constate que Menard reussi a Beziers .Il defend sa ville et fait presque l unanimité ,ya qu a voir les resultats des elections.
Maintenant Alliot vous verrez bien.
voir son comportement avec l'affaire dominici s'est une toupie comme tous du FM
la marine doit elle en colère ...
 
pour l l'image de la ville c 'est pas beau.peut-être l 'homme est bon malgres son parti politique. on a tous vu le débat macron marine. franchement c une blague une femme comme sa au 2eme tour. les français sont aveugle ou quoi avec ses 40 mille dossier à la main elle y connais rien. et lui est arrivé les mains vide mais tout dans la tète. réveillez vous la France ne peut pas revenir 200 ans en arrière le FN ni changera rien .alors vive la France dans toute sa diversité qui a fait sa richesses et oublions les ******* qui salissent cette grande majorité qui respecte la république et on va vote fn parceque on aime pas les muslmans alors la grosse majorité de ces gens sont honnête et travailleur mais on fait attention à ces ******* qui font des connerie. même les élus du fn brûlent des voitures pour faire croire que c eux ou ils les provoquent.
 
Retour
Haut