• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Alliot / Rivière

Une vrai girouette...un jour contre le système et le lendemain il le défend ! !!:cogite:
Comme dirais ton kopain:
< casse toi, pov'con >
:raison:
Contre quel système?
Que ce soit macron , hollande , sarko (petit sa**) Chirac , Mitterrand c'était le même système.
Les gilets jaunes voulaient détruire ce système qui ne leur était pas favorable. Ils voulaient un système où les fainéants , les incapables et j'ajouterais les poivrots, homophobes et les racistes dirigent le pays.
Tu as compris caca nerveux cérétan .:cogite::cogite::cogite:
 
Contre quel système?
Que ce soit macron , hollande , sarko (petit sa**) Chirac , Mitterrand c'était le même système.
Les gilets jaunes voulaient détruire ce système qui ne leur était pas favorable. Ils voulaient un système où les fainéants , les incapables et j'ajouterais les poivrots, homophobes et les racistes dirigent le pays.
Tu as compris caca nerveux cérétan .:cogite::cogite::cogite:

Moi j'en étais resté qu'ils étaient contre la hausse de la taxation du carburant... :D
 
Contre quel système?
Que ce soit macron , hollande , sarko (petit sa**) Chirac , Mitterrand c'était le même système.
Les gilets jaunes voulaient détruire ce système qui ne leur était pas favorable. Ils voulaient un système où les fainéants , les incapables et j'ajouterais les poivrots, homophobes et les racistes dirigent le pays.
Tu as compris caca nerveux cérétan .:cogite::cogite::cogite:
haha
Il fait le vèner la fiotte .
Donneur de leçons et girouette...:raison:
 
Non mais c 'importe quoi si Perpignan serait passe ps ou en marche il y aurait eu le.meme débat de savoir si il faut travailler avec la mairie ??? Franchement c'est n'importe quoi , perso je peux pas supporter le.gouvernement actuel du coup je vais pas accepter d'Aide de leur part !! Pro Aliot ou contre aliot ne vous inquiétez pas les changements seront minime voir inexistant, pas besoin de se faire des noeux au cerveau !
Ton pb c'est que tu refuses de voir la différence entre des partis républicains et un parti fondé par un ancien membre des waffen SS.
 
Ton pb c'est que tu refuses de voir la différence entre des partis républicains et un parti fondé par un ancien membre des waffen SS.

Il refuse pas de voir, il est con comme un panier ce pauvre Marco. Tu te souviens?

"Pauvres imbéciles....empirer les choses et déclencher des guerres et des génocides. Pauvres imbéciles, ignorants de l'histoire qui vendez votre ville, ..., votre identité catalane,votre culture ....parti a été fondé par un ancien des waffen SS ....Pauvres imbéciles amorphes,....Pauvres imbéciles....Boycotté, méprisé, catalogué, la ville sera déserté ....Pauvres imbéciles, ...cocus et les collabos... déshonneur... coupables... saloperie de parti fasciste... pays de lopettes comme le notre...réaction stupide et consternante...Pitoyable tout ça.."

J'ai bien compris que les 15 000 mecs qui ont voté SS étaient idiots et que tu t'apprêtais à demander ton asile politique chez les corses (qui vont te regarder d'un oeilmais mais y a pas trop les différences entre les partis républicains et un parti Waffen SS dans ta déclaration. Tu veux bien lui expliquer? Toi tu racontes bien.

Une petite suggestion: avant de demander l'asile politique en Corse, gaffes toi bien de relire les résultats aux dernières présidentielles.
Au 1er tour, C'est Le Pen qui sort 1ère avec 27.9% des votants et au second, elle est à 48.5% bien au dessus de son résultat national de 33%! Mais t'as raison, c'est pas des lopettes!!!lollollol

Puisqu'on se marre et qu'on est entre nous, je propose ce petit passage savoureux qui montre que déjà en 55, les nazis avaient du mal à se refaire une virginité.

 
Décidément tu ne connais pas la Corse. Les gens n'y sont ni plus cons, ni plus intelligent qu'ailleurs. Simplement ils ont encore l'impression d'appartenir à un peuple, à une nation corse. Ils savent bien aussi que le fric, la mondialisation, la "modernité" finira par les mater un jour Mais pour l'instant ils s'accrochent à leur culture.
Et puis surtout, sais tu combien ils ont élus de conseillers municipaux du RN dans toute l’île?
Zéro mon ami, aucun...donc tes petits commentaires sont amusants mais totalement faux. Les corses n'aiment pas le RN, car ce sont des nationalistes français qui combattent les identités régionales, par ce qu'ils sont adeptes de la délation et surtout qu'ils sont et qu'ils ont toujours été les ennemis de la liberté.

Va à la citadelle de Corte et visite le musée de la Corse. Tu verras un ensemble moderne qui rend hommage au peuple corse à travers sa culture, a travers son histoire mais également à travers les films, le sport, la publicité. C'est vraiment un outil flambant neuf qui est un régal à visiter. Bien loin du Puy du fou que l'autre pingouin ignorant veut transposer ici.
Aliot, comme la culture c'est pas son truc, il a imaginé de piquer l'idée du spectacle à son ami vendéen, tu sais, celui qui a eu des pbs de pédophile dans la famille...tu te rappelles?
Il veut transposer ici le summum du ringard! Le truc le plus kitsch de la terre.
Et mettre la culture catalane sous cloche.
L'été venu, on va te déguiser avec une baratine et des vigatanes et t'iras faire le guignol sous le Castillet pour amuser le touriste néerlandais. On a pas fini de rigoler.
C'est ça le monde que vous voulez pour votre ville? Votre modèle pour le futur c'est Béziers (la bonne blague)?
Hé bien je le dis et je te le redis, Si c'est ça, non seulement vous ne méritez pas cette ville mais en plus vous la déshonorez.
 
Dernière édition:
Retour
Haut