• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aliveriti Dugivalu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 175
@passionUsap
Dit moi ce que il y a d'aussi incroyable. Des crochets, des raffuts. Oui, bien sûr c'est un bon excellent ailier. Mais c'est pas incroyable non plus, loin de là
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
831
On parle de Viliere sur le tropical de Duguivalu, et on parle de Duguivalu sur le topic de Mavinga.
Hâte de lire ce que vous pensez de la saison d’Oviedo dans le prochain topic sur Degmache
C'est pas l'inverse ?
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Par curiosité, comment tu juges sa prestation sur le match d'hier?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 175
Par curiosité, comment tu juges sa prestation sur le match d'hier?
Pourri. Ou pas loin. Plusieurs ballons perdu, pas incisif en attaque, approximatif sur des montées défensives
A la fois il fout la pression tout le long sur du plessis qui finit par un en avant, il a fait quelques gros plaquages, il a été disponible dans le jeu.
Après, la pro D2 et le top 14 défendent pas pareil, surtout sur les remplacements défensif. Lui brille par un jeu direct sur les couloirs qui ne peux pas exister sur le système défensif des équipes de pro D2. ( Defense très serrée mais défense glissé de très haut niveau en top 14, avec des joueurs de plus en plus mobile, en pro D2 on défend plutôt à l'ancienne, joueur face à joueur). Dugivalu a donc servi au coeur du jeu où mont de Marsan nous attendait. Je pense que si il avait participé à la fin du match Quand mont de Marsan a explosé, il aurait brillé aussi.
Mais il a globalement fait une prestation loin de ce que j'ai dit de lui dans la semaine
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Ça te grandis pas trop de pas aimer lire ... Après si ça t'intéresse

C'est toi qui est ridicule. Tu comprends rien jamais, z tel Point que je me demande si tu sais lire. A quel moment j'ai dit que Jaminet était meilleur que tous ? A quel moment ? A quel moment ? A quel moment ?

Avant d' affirmer que je ne comprends rien et que je ne sais pas lire , tu ferais mieux de te regarder .
C est un comble pour quelqu' un qui ne sait meme pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe et ne parlons pas des fautes grammaticales .
Tu n as que de la "chache" tu portes des jugements sur les uns et les autres et n es pas foutu de voir tes immenses lacunes .le forum
Tu te gargarises de tes modélisations de plus en plus ridicules pour te donner un air de "pseudo" scientifique lol
Mais bon ca amuse le forum qd meme , alors continue si ca te fait du bien mais arrête, s'il te plait, d' être péremptoire dans les appréciations que tu distilles aux uns ou aux autre .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 175
Par curiosité, comment tu juges sa prestation sur le match d'hier?
Pourri. Ou pas loin. Plusieurs ballons perdu, pas incisif en attaque, approximatif sur des montées défensives
A la fois il fout la pression tout le long sur du plessis qui finit par un en avant, il a fait quelques gros plaquages, il a été disponible dans le jeu.
Après, la pro D2 et le top 14 défendent pas pareil, surtout sur les remplacements défensif. Lui brille par un jeu direct sur les couloirs qui ne peux pas exister sur le système défensif des équipes de pro D2. ( Defense très serrée mais défense glissé de très haut niveau en top 14, avec des joueurs de plus en plus mobile). Dugivalu a donc servi au coeur du jeu où mont de Marsan nous attendait. Je pense que si il avait participé à la fin du match Quand mont de Marsan a explosé, il aurait brillé aussi.
Mais il a globalement fait une prestation loin de ce que j'ai dit de lui dans la semaine
Avant d' affirmer que je ne comprends rien et que je ne sais pas lire , tu ferais mieux de te regarder .
C est un comble pour quelqu' un qui ne sait meme pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe et ne parlons pas des fautes grammaticales .
Tu n as que de la "chache" tu portes des jugements sur les uns et les autres et n es pas foutu de voir tes immenses lacunes .le forum
Tu te gargarises de tes modélisations de plus en plus ridicules pour te donner un air de "pseudo" scientifique lol
Mais bon ca amuse le forum qd meme , alors continue si ca te fait du bien mais arrête, s'il te plait, d' être péremptoire dans les appréciations que tu distilles aux uns ou aux autre .
Alors démontre quoi en quoi je me trompe. Ton incapacité à comprendre mes explications parlent de tes incompétences,pas des miennes. Preuve étant que mon algorithme été juste a 2 points près.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 175
Freddy deviendra grand joueur ! Houha Fidji !
Le fait que tu l'appelles Freddy me rappelle que j'ai du mal à comprendre que on l'appelle Freddy, mais on l'appelle aliverati Dugivalu, et il s'appelle anauga haha la différence de culture sans doute
 
Haut Bas