• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Pourquoi un aveu d'échec ? Je comprends pas. Dans une discussion très particulière comme celle qui a eu lieu entre Walcker et le CO, entre Septembre et Février, sans aucune certitude pour l'USAP de monter en Top14, avec un club qui t'offre une chance de jouer à l'étage au - dessus, tu juges que c'est un échec ? Pas moi.
Et dire que les paroles de Walcker et ses actes ne sont pas en accord, ça ne change rien dans le fait que, au final, c'est toujours le joueur qui choisit de signer là - bas plutôt que ici. Le fait est qu'il ne reste pas. Et si, en soi, c'est un échec, qu'importe la raison ?
Personne ne connaît le contenu de s négociations mais peut être que le choix du départ à Castres n'était pas si évident que ça.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Pourquoi un aveu d'échec ? Je comprends pas. Dans une discussion très particulière comme celle qui a eu lieu entre Walcker et le CO, entre Septembre et Février, sans aucune certitude pour l'USAP de monter en Top14, avec un club qui t'offre une chance de jouer à l'étage au - dessus, tu juges que c'est un échec ? Pas moi.
Et dire que les paroles de Walcker et ses actes ne sont pas en accord, ça ne change rien dans le fait que, au final, c'est toujours le joueur qui choisit de signer là - bas plutôt que ici. Le fait est qu'il ne reste pas. Et si, en soi, c'est un échec, qu'importe la raison ?
Par ailleurs je crains que ce soit corrélé à autre chose mais j'attends que le recrutement soit fini.
Parce que quand tu perds walcker, et que tu récupères tetrashvili, je crois pas que tu te dises que t'as fait le coup du siècle.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 698
Personne ne connaît le contenu de s négociations mais peut être que le choix du départ à Castres n'était pas si évident que ça.
C'est même certain. mais à la fin, un des plateaux de la balance est plus séduisant que l'autre.Et, du moins c'est ce que je pense, la certitude de pouvoir jouer en Top14 est quand même un sacré argument. D'ailleurs on parle de Walcker, mais le cas de Roussel n'est pas très différent.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 698
Parce que quand tu perds walcker, et que tu récupères tetrashvili, je crois pas que tu te dises que t'as fait le coup du siècle.
Tu peux aussi penser que Lotrian n'est pas si loin que ça. En tout cas en ProD2, l'écart n'était pas si criant.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 698
Relis ton argumentation en réponse à Daminos, elle est nulle, juste une appréciation de ta part ma pauvre banane ! haha
Non, je me relis jamais. Trop peur que t'aies raison :wink:
Et le pronostic BO - AB, tu l'as retrouvé ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Pourquoi un aveu d'échec ? Je comprends pas. Dans une discussion très particulière comme celle qui a eu lieu entre Walcker et le CO, entre Septembre et Février, sans aucune certitude pour l'USAP de monter en Top14, avec un club qui t'offre une chance de jouer à l'étage au - dessus, tu juges que c'est un échec ? Pas moi.
Et dire que les paroles de Walcker et ses actes ne sont pas en accord, ça ne change rien dans le fait que, au final, c'est toujours le joueur qui choisit de signer là - bas plutôt que ici. Le fait est qu'il ne reste pas. Et si, en soi, c'est un échec, qu'importe la raison ?
Par ailleurs je crains que ce soit corrélé à autre chose mais j'attends que le recrutement soit fini.
Parce que quand tu perds walcker, et que tu récupères tetrashvili, je crois pas que tu te dises que t'as fait le coup du siècle.
Tu peux aussi penser que Lotrian n'est pas si loin que ça. En tout cas en ProD2, l'écart n'était pas si criant.
Je note que tu parles de Lotrian et pas Tetrashvili:non:...enfin bon, j'espère que je serai agréablement surpris par le géorgien.
Oui Lotrian n'était pas inférieur, mais on avait deux bons piliers gauche et pour le turn over ou en cas de blessure c'était plus qu'appréciable...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 698
Je note que tu parles de Lotrian et pas Tetrashvili:non:...enfin bon, j'espère que je serai agréablement surpris par le géorgien.
Je le connais pas, et même s'il avait été exceptionnel, c'est jamais gagné de s'intégrer dans une nouvelle équipe. Lotrian a déjà, au moins en ProD2, prouvé qu'il était prometteur.
 
Haut Bas