• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
C'est la vérité, et c'est bien dommage :raison: je préfère être entouré de narbonnais que du MHR et Altrad par exemple, mais bon c'est que mon point de vue hein, heureusement qu'il reste encore pour le moment des Usap, CO et cie
Je ne me sens pas entouré ni de Nar'bonne , ni du MHR ni de qui que ce soit . Ce sont tous des adversaires et mon seul "plaisir" c'est de les voir repartir de Giral avec une défaite et si en plus on peut y ajouter une valise de points ce serait mieux . Dans le temps , ils repartaient avec les oreilles chaudes et le nez "frictionné". Mais c'est fini ça , caméras obligent.

PS Je n'ai pas dit que pour moi ,tout les clubs se valent . Certains sont pires que d'autres , le club des losers du centre de la France ou PA RIS PA RIS ON T'EN ** **
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Je ne me sens pas entouré ni de Nar'bonne , ni du MHR ni de qui que ce soit . Ce sont tous des adversaires et mon seul "plaisir" c'est de les voir repartir de Giral avec une défaite et si en plus on peut y ajouter une valise de points ce serait mieux . Dans le temps , ils repartaient avec les oreilles chaudes et le nez "frictionné". Mais c'est fini ça , caméras obligent.

PS Je n'ai pas dit que pour moi ,tout les clubs se valent . Certains sont pires que d'autres , le club des losers du centre de la France ou PA RIS PA RIS ON T'EN ** **
On se rejoins sur le principal alors :content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Au fait, qu'est devenu le Gallia ? C'était souvent que tu repartais le nez rouge avec eux ! haha
Pour avoir des nouvelles du Galia , il faut demander à notre sénateur Jean Sol . Ancien pilier du Galia dans les années 70-80
Avoir le nez rouge , c'est mieux que d'avoir le fond du slip marron comme toi.:cogite::cogite::cogite:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
Je ne me sens pas entouré ni de Nar'bonne , ni du MHR ni de qui que ce soit . Ce sont tous des adversaires et mon seul "plaisir" c'est de les voir repartir de Giral avec une défaite et si en plus on peut y ajouter une valise de points ce serait mieux . Dans le temps , ils repartaient avec les oreilles chaudes et le nez "frictionné". Mais c'est fini ça , caméras obligent.

PS Je n'ai pas dit que pour moi ,tout les clubs se valent . Certains sont pires que d'autres , le club des losers du centre de la France ou PA RIS PA RIS ON T'EN ** **
Mais quel vieux dégénéré, à soixante-dix balais gueuler que t’enc*** Paris! La honte!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Pour revenir au sujet (Roussel-Walcker), Lanta a complètement raison de souligner qu'ils quittent l'USAP au moment où l'USAP a besoin d'eux. L'USAP les ayant formés, ils ont une drôle de façon de rendre à l'USAP ce que l'USAP leur a donné depuis leur plus jeune âge. Qu'ils fanfaronnnent sur leur rôle dans la finale, ils le peuvent, ils ont été très bons. Par contre, ils auraient dû se contenter de dire à la fin de la finale qu'ils étaient contents de remettre le club qui les a formés en TOP14 et pas s'étaler dans la presse sur l'amour du maillot.... Que Lanta souligne cela, n'est pas les rhabiller pour l'hiver, c'est juste dire la vérité !
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Il est pas beau !!!
205276686_4170692919664037_8584210618491929747_n.jpg
 
Haut Bas