• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Un ex joueur de l'USAP qui va bientôt revenir à Giral pour faire taire moustache. Celui qui a gouroutisé votre président, qui lui sert du "Christian" à toutes les sauces.
Réveillez-vous nom de Dieu, vous en avez pas assez bouffé de l'Agenais!!!
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
344
Réactions
402
Un ex joueur de l'USAP qui va bientôt revenir à Giral pour faire taire moustache. Celui qui a gouroutisé votre président, qui lui sert du "Christian" à toutes les sauces.
Réveillez-vous nom de Dieu, vous en avez pas assez bouffé de l'Agenais!!!
Je vois pas le rapport avec Lanta ! On va pas refaire le débat mais il part comme un gros voleur, bien a lui si il réussit là bas :)
Je sais pas quelle équipe tu supportes pour souhaiter ça mais va plutôt dans ton forum va
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Un ex joueur de l'USAP qui va bientôt revenir à Giral pour faire taire moustache. Celui qui a gouroutisé votre président, qui lui sert du "Christian" à toutes les sauces.
Réveillez-vous nom de Dieu, vous en avez pas assez bouffé de l'Agenais!!!


Calme toi l'ami, tu t'enflammes vite, comme un catalan. On verra bien qui fera taire qui en temps et en heure. ;)
 
Haut Bas