• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Voir Bayonne un prétendant aussi qui a vécu une désillusion à AIX
Respecter l'adversaire en rugby comme ailleurs sur le terrain et dans les tribunes , je crois qu'on a encore beaucoup de chemin à faire

Je pense que nous avons respecté Aix ....la preuve, nous y avons perdu !
Maintenant si on doit respecter toutes les équipes de PROD2, nous risquons pas de gagner à l’extérieur.:cool:
 
je pense que l'on peut encore attraper la 3° place, je suis même persuadé. Sur ce match un garçon comme PUIKALA me déçoit beaucoup, ce garçon que j'apprécie énormément a du mal à retrouver son niveau. La comparaison avec MAFI lui fait très mal. S'il y a un poste ou il faut recruter pour l'année prochaine c'est bien celui de centre.

tu trouves que la defaillance est au poste de centre qd on voit les recules quon seprend en melee contre un international de montlucon :( sans parler des ailiers qui ont du faire 2 metres ballon en main. et parlons aussi des meneurs pourquoi ne pas alle en touche en debut de 2 eme mi temps parlons de beli aussi qui a un jeux au pied de cadet en 10 je crois pas que ce soit la faute des centres tt ca. serieux faut recruter 3 pillier 4 seconde ligne 2 3 eme ligne 9 jepargne 10 un bon buteur 1 centre et 3 fijiens. donc a la rigueur si on recrute pas au centre mais partout ailleurs ca me va !!!
 
Eh bien moi je me range du coté des OPTIMISTES!!!
Sa va peut etre etre dur d'aller chercher le LOU mais la demi-finale a domicile j'y crois dur comme fer!!! Et encore plus a la remontée, la REMONTADA! Supporters Où est passée votre fierté CATALANE???
Bien sur, si Nans DUCUING, Dieu que ce serait plus facile! Pourquoi l'avoir laissé partir à Bordeaux celui la??
USAP :404318:
SEGUR QUE TOMBA, TOMBA TOMBA
 
Eh bien moi je me range du coté des OPTIMISTES!!!
Sa va peut etre etre dur d'aller chercher le LOU mais la demi-finale a domicile j'y crois dur comme fer!!! Et encore plus a la remontée, la REMONTADA! Supporters Où est passée votre fierté CATALANE???
Bien sur, si Nans DUCUING, Dieu que ce serait plus facile! Pourquoi l'avoir laissé partir à Bordeaux celui la??
USAP :404318:
SEGUR QUE TOMBA, TOMBA TOMBA
Il n'est pas question de fierté Catalane, ça s'apelle juste du réalisme...
 
Je pense quje nous avons respecté Aix ....la preuve, nous y avons perdu !
Maintenant si on doit respecter toutes les équipes de PROD2, nous risquons pas de gagner à l’extérieur.:cool:

Je me suis mal exprimé je pense que les joueurs respectent leurs adversaires, c'est plus souvent en tribune ou même sur le forum que l'on oublie cela c'est pourquoi nous avons autant de désillusion et qu'il reste autant de chemin à faire
 
Un garçon comme DUVENAGE nous manque dans ce type de match, on manque d'intelligence pour calmer le jeu quand ils ont leur période d’euphorie.

On parle beaucoup à raison de la conquête mais le problème de l'intelligence et de l'alternance de jeu est quand même bien inquiétant.
C'est bien de jouer au large mais des fois le jeu appelle à des coups de pied, aux avants... Une fois ça fait là ouais on joue au large.
Aujourd'hui, c'est Benetton qui a du dire à Ecochard de casser le rythme ! Puis, on ne joue jamais au pied. D'ailleurs sur ce point, heureusement qu'il y a Bousquet car le jeu au pied de Selponi ce n'est pas l'assurance tout risque.
La charnière plus expérimentée Duvenage - Bélie a tendance à manquer parfois.
 
Je me suis mal exprimé je pense que les joueurs respectent leurs adversaires, c'est plus souvent en tribune ou même sur le forum que l'on oublie cela c'est pourquoi nous avons autant de désillusion et qu'il reste autant de chemin à faire

Pour le coup, Aix a beau être dans la zone rouge, on savait que ça allait être plus que galère. Ce résultat ne me surprend pas plus que cela.
 
Retour
Haut