• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

tu trouves que la defaillance est au poste de centre qd on voit les recules quon seprend en melee contre un international de montlucon :( sans parler des ailiers qui ont du faire 2 metres ballon en main. et parlons aussi des meneurs pourquoi ne pas alle en touche en debut de 2 eme mi temps parlons de beli aussi qui a un jeux au pied de cadet en 10 je crois pas que ce soit la faute des centres tt ca. serieux faut recruter 3 pillier 4 seconde ligne 2 3 eme ligne 9 jepargne 10 un bon buteur 1 centre et 3 fijiens. donc a la rigueur si on recrute pas au centre mais partout ailleurs ca me va !!!

je veux parler pour la pro D2. On a des jeunes en devenir (Forletta, David, Ecochard, etc...) il faut sécuriser leurs contrats car c'est l'avenir du club. Oui ils ont les défauts de la jeunesse, mais Mas, Guirado et d'autres ont ils toujours été adorés par le public Catalan ?
Je maintien que nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, l'équipe de 2016 est plus stable et maîtrise mieux son jeu que celle de fin 2015. Il y a encore beaucoup de travail mais Benetton fait du bon travail. On peut comme tu le dis tout jeter à la poubelle et tout reconstruire, cette solution est réservé aux clubs riches qui peuvent recruter à tous va, ce n'est pas notre cas.
j'aimerai bien que notre équipe remonte de suite, mais s'il faut passer par l'épanouissement de nos jeunes pour retrouver l'élite et je suis prêt à attendre. Je crois à la recette jeunes + quelques cadres pour les accompagner.
 
Je me suis mal exprimé je pense que les joueurs respectent leurs adversaires, c'est plus souvent en tribune ou même sur le forum que l'on oublie cela c'est pourquoi nous avons autant de désillusion et qu'il reste autant de chemin à faire

Je me demande si le Webmaster n'est pas l'Usap !!
Il font exprès de gagner et de perdre pour que le forum puisse tourner ! :cool:
 
On parle beaucoup à raison de la conquête mais le problème de l'intelligence et de l'alternance de jeu est quand même bien inquiétant.
C'est bien de jouer au large mais des fois le jeu appelle à des coups de pied, aux avants... Une fois ça fait là ouais on joue au large.
Aujourd'hui, c'est Benetton qui a du dire à Ecochard de casser le rythme ! Puis, on ne joue jamais au pied. D'ailleurs sur ce point, heureusement qu'il y a Bousquet car le jeu au pied de Selponi ce n'est pas l'assurance tout risque.
La charnière plus expérimentée Duvenage - Bélie a tendance à manquer parfois.

Même avis ! On s'est un peu trop emballé suite à notre prestation contre Lyon, où nous avons eu de la réussite sur quelques contres. Mais aujourd'hui, basculer en tête à la mi-temps et ne pas savoir ensuite conduire le jeu et gérer avec l'appui du vent en 2ème mi-temps, c'est clairement une grosse faute. Il faut savoir sortir de ses schémas de jeu pour s'adapter aux conditions (pluie, vent ... ). Quelles ont été les consignes données à la mi-temps ?
 
Avec un peu de chance on va gagner les deux prochains match a domicile et on sera 5eme avant la fin du bloc et tout le monde s'en satisfera hélas... On en est arrivé a ce contenter du minimum
 
Même avis ! On s'est un peu trop emballé suite à notre prestation contre Lyon, où nous avons eu de la réussite sur quelques contres. Mais aujourd'hui, basculer en tête à la mi-temps et ne pas savoir ensuite conduire le jeu et gérer avec l'appui du vent en 2ème mi-temps, c'est clairement une grosse faute. Il faut savoir sortir de ses schémas de jeu pour s'adapter aux conditions (pluie, vent ... ). Quelles ont été les consignes données à la mi-temps ?

On s'emballe depuis longtemps sur ce forum , pourtant c'est pas faute d'argumenter à tout va . :cool:
 
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] sa gestion de l'effectif /affectif a couler le club mais dans le jeu et sa vision du jeu personne ne peut dire que c'est une chèvre loin de là =)

Oui tu as sans doute raison si on voit le match d'aujourd'hui. Ceci dit il connaît bien nos faiblesses et pour cause. Ce sont les faiblesses que l'on traine depuis qu'il est venu. Il avait tout loisir aujourd'hui de les exploiter. Là c'est bien vu.
 
Retour
Haut