• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

usap c est jekyl et hyde aujourd'hui tu prend 30 pion contre une équipe a 2 balle ya pas grand chose a espéré. tu fait des éclair de génie contre quelque club mais quand tu te déplace la il y a personne pas capable de gagné 2 match d affilé si il y avait un match que tu devais gagné c est bien celui la. attention au prochain match tarbe grosse équipe devant qui joue ca survie ca ne m ettonerai pas qui vienne nous la mettre vendredi.
 
Victoire assez logique d'Aix, ils avaient plus envie que nous ! Finalement nous n'avons existé qu'une petite vingtaine de minutes. Pourtant et c'est un des gros points positifs de la saison, on sent que l'équipe ne panique pas, qu'elle sait rester et revenir dans le match.
C'est frustrant parce qu'on avait pris le dessus et qu'au classement ces points nous auraient été bien utiles.
 
rendez-vous en fin de saison :6775:
Je suis d'accord, on n'est qu'a mi parcours mais quand tu es prétendant affiché à la montée, que tu ménes de 5 points et que tu échoues à -9 chez l'avant dernier du classement, ça ne laisse rien espérer de trés bon...même si la victoire de Aix ne souffre d'aucune contestation. Aprés il y a les optimistes et les autres, là je me range inexorablement du coté des autres...
 
Voir Bayonne un prétendant aussi qui a vécu une désillusion à AIX
Respecter l'adversaire en rugby comme ailleurs sur le terrain et dans les tribunes , je crois qu'on a encore beaucoup de chemin à faire
 
Retour
Haut