• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Grosse déception que ce match. Après une mauvaise entame due à une belle cagade (on leur offre 7 points que l'on se traine jusqu'à la fin), on remet du rythme, on arrive à conserver le ballon et envoyer du jeu. Jamais on ne s'affole. Même à 14, on était dans le match, on était assez incisif et on sentait que cela pouvait passer à tout moment. Belle première mi temps de Selponi qui a bien animé le jeu, a su saisir sa chance dans les intervalles. Ce gars semble vraiment bien dans le jeu à par une petite faiblesse au pied qui le pénalise.
La deuxième mi temps est selon moi ultra décevante. On a manqué de rythme et d'initiative. Je pense que les joueurs étaient fatigués. De plus les remplaçants n'ont que très peu apportés au groupe. Je sais pas si c'est le match de Dimanche qui les a crevé ou si c'est la nouvelle intensité des entrainements mais malgré 7 jours de récupération les joueurs semblaient cramer. Je ne pense pas que ce soit un problème d'approche des matchs car les mecs semblaient concentrer et connaissaient l'importance de gagner ce match contre une équipe mal classée qui a montré beaucoup de cœur. Je crois que nous avons une équipe moyenne qui n'arrive pas à franchir un pallier...Est-ce physique, technique ou mental ? Certainement un peu des trois... C'est là que l'on voit qu'il manque un manager et un véritable projet de jeu. En quelques jours, depuis l'éviction de Patat, on est passé d'un jeu famélique à un jeu à outrance...C'est un peu du tout ou rien...Or, là sur ce match, il aurait fallu être un peu moins ambitieux dans le jeu et mieux occupé au pied lors de la deuxième mi temps...
 
Oui tu as sans doute raison si on voit le match d'aujourd'hui. Ceci dit il connaît bien nos faiblesses et pour cause. Ce sont les faiblesses que l'on traine depuis qu'il est venu. Il avait tout loisir aujourd'hui de les exploiter. Là c'est bien vu.

Tu sous entends qu'il à triché ?? Parce qu'il connaissait nos faiblesses . haha
Salut [MENTION=558]Perillos[/MENTION] , bonne année à toi surtout. :cool:
 
Tu sous entends qu'il à triché ?? Parce qu'il connaissait nos faiblesses . haha
Salut [MENTION=558]Perillos[/MENTION] , bonne année à toi surtout. :cool:

Que non il n'a pas triché. Il connaît l'USAP à la mode Delpoux, donc il a su s'en servir pour faire gagner son équipe. C'est de bonne guerre, même si je n'aime pas ce mot, surtout en ce moment. Merci pour tes vœux. Bonne année aussi à toi et à tous ceux que tu aimes.
 
Heuu en touche on leur a piquer pas mal de ballon :? quand à la mêlée je reste persuadé que nos jeunes piliers manquent un peut de vice et se font avoir trop facilement à l'impact en laissant l'impression à l’arbitre de vouloir pousser en travers.

on sest pas pris un carton jaune en melee ?

heureseemnt quen touche on a gagne quelques touche vu quil ne sautait pas

non dans lensemble la conquete reste tres mauvaise ! meme contre une equipe de fed 1
 
A présent, faut ke les meks s'entrainent comme des ânes multipliés par deux ou comme des ânes au karré...
Là ça ira mieux :)

On a vu hier ce que ça donnait de jouer face à des mecs qui en mettaient deux fois plus dans l'engagement. Ils étaient peut-être deux fois moins bons que nous, mais ils nous ont presque passé deux fois plus de points. A part ça, Lacoste est trop kon de demander à ses joueurs de bosser davantage au lieu de faire du gras la semaine et de marcher sur le terrain les jours de match. La comparaison entre le Guirado de l'USAP et celui du RCT fait mal aux yeux. Peut-être s'entraîne t-il deux fois moins à Toulon, mais dans ce cas tu peux effectivement parler de séances puissance 4.
 
on sest pas pris un carton jaune en melee ?

heureseemnt quen touche on a gagne quelques touche vu quil ne sautait pas

non dans lensemble la conquete reste tres mauvaise ! meme contre une equipe de fed 1

il faut arrêter de dire que Aix est une équipe de Fédérale 1. Quel manque de respect. C'est une équipe de pro d2 avec des joueurs moyens qui se battent pour sauver leur peau. L'usap est une équipe de pro d2 qui se bat pour être dans les cinq. De plus, je ne pense pas que les supporteurs des clubs de top 14 disent qu'Agen, bon dernier, est une équipe de pro d2.
 
D'accord avec toi si AIX est la c'est bien une equipe de Pro D2 et pas une equipe de fédérale 1 pas plus que l'Usap n'est une equipe de top 14 mais bien une equipe de Pro D2. Accepter cela et faire son deuil du top 14, est indispensable pour respecter l'adversaire et travailler à la remontée.Les joueurs vivent cela et pas autre chose , ils jouent au rugby dans le championnat qui est le leur contre des adversaires qui se moquent bien de savoir si nous venons de fédérale 1 ou du top 14. Cela c'est leur quotidien si nous voulons réellement les aider il nous faut le comprendre et arrêter de rêver pour les supporter utilement à la fois dans la victoire mais aussi dans la défaite Visca USAP
 
Retour
Haut