• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adréssé au staff

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CHER EUSEBIO.
Stop sur l'Usap car beaucoup d'avis différents entre personnes sur le staff le président les ânes et le reste.
On se connait certainement pas.
Mes amitiés tout de même.
C' est tout de même plus sympa.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tiens, au lieu de dire des conneries, regarde à la 35'50 et dis moi ce que tu vois. C'est la faute du staff? du président? de Pompon? du pape? De Rollo Tomasi? De Kaiser Söze?

Voyons si il va y avoir une réponse
Autant que je puisse en juger sur mon portable , pas facile , il me semble que déjà personne n'a parlé avec talonneur pour annoncer la combinaison , ensuite ils arrivent les joueurs un peu comme au tiercé dans le désordre et ils improvisent .
Il me semble que les castrais avaient bien anticipé la manœuvre , un poil en avance sur le saut .
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Suite à ce match à Castres. Sans enjeu. Vu à la télé.
Dites nous si à l'entrainement vous travaillez ...
Franchement vous décevez tout le monde.

J'aime le début de ton message...
La fin pas tellement car moi celui qui me déçoit c'est Patrick
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
J'aime le début de ton message...
La fin pas tellement car moi celui qui me déçoit c'est Patrick
Tiens v'là l'colonel!! Allez hop!! Deux tours de places d'armes en courant et 50 pompes mon colonel. C'est pas Patoche qui fit les conneries dans le match!!!EXECUTION!!

Patrick est un incroyable tacticien tu crois pas ? qui aurait il était s'il avait vécu dans le royaume de SODOME & GOMORRHE ? Tellement il aime la tactique du rentre dedans bêtement ou de l'ouverture défensive béante ... les joueurs sont des pro enfin je l'espère ... seraient ils aussi tacticien que le tacticien ... ouuu je suis perdu moi avec cette machination tactique ... Patrick aide moi à te comprendre si tu me lis :content::content:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
Pas de réponse mais je m'y attendais
Et pourquoi les gens te répondrais puisque tu casses les couilles à tout le monde avec tes leçons de morale à deux balles .
T'es pas d'accord , t'as le droit de le dire sans forcement toujours se moquer des autres, idiot .
T'es aussi con que ton autre pseudo , face de craie .
@le capcinois si tu me lis, t'as le droit d’être aussi con que nous sur ce forum et heureusement .haha
 
Haut Bas